crepuscule111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonsoir !Peu présente depuis quelques temps sur le fofo, je viens vous signaler ma longue absence , j'essaierais de vous donner quelques nouvelles au sein de mon téléphone si le réseau fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous allez me manquer, prenez bien soin de vous .................Au plaisir de vous retrouver Crépuscule et Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ce long silence m'a me paraitre bien affreux! pourvu que le réseau marche souvent et que tu puisses te joindre à nous!bon séjour dans le sud, chère amie!je t'embrasse très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 contente de te lire Crépuscule. tu vas nous manquer. calins pour Daisy et bisous pour toi. a bientôt,fais nous un coucou de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Passe de bonnes vacances et reviens nous vite en pleine forme !!!Bisous a toi et Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tu vas beaucoup nous manquer, Crepuscule...Je t'embrasse très fort et je te laisse faire de très très gros calins à ta petite Daisy que j'aime tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Crépuscule ! Pourvu que tu puisses venir nous faire un coucou de temps en temps. Tu vas nous manquer mais surtout profites en bien ! Gros calins à ta petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Profites bien de tes vacances dans le sud ! tu viens vers chez nous ?Le soleil est au rendez vous à très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 passe de très bonnes vacances et reviens nous avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Passe de super vacances ma belle et n'oublie pas de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Crépuscule avec la belle Daisy !Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites