Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est toujours l'été! 29° est prévu sur Paris!pour moi et d'autres cet après midi, garden party dans le parc de Mme Elisabeth à Versailles pour le personnel du Conseil Général des Yvelines! un splendide parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 bonne journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonjour les filles ! Votre garden party n'est pas annulée pour restriction budgétaire comme celle du président ?Profites bien, j'espère que tu auras beau temps.Allez les filles, debout l'été est là !!!!j'ai déjà eu le temps de déposer ma voiture au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Le p'tit déjeuner est servi pour ces dames !Passez toutes une agréable journée estivale et à vos puces ! Sonson j'adore ton âne !Bon courage à Néphélie et à Hélène avec leurs dents qui leur en font voir de toutes les couleurs ! Et toi Karine, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 bonjour a toutes. superbe soleil sur Nice. je rentre de chez le dentiste,tout c'est bien passerjuste une radio et il lui faut des examens plus approfondisla galére sera pour jeudi prochain. en attendant je vais me gaver de poire belle héléne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 contente de savoir que tout s'est bien passé chez le dentiste, Hélène te voilà tranquille pour 1 semaine j't'adore, ma belle, ne l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je vois que le soleil brille sur le fofo.Mayavel, tout va bien Pour moi le dentiste c'est le 9 juillet Bonne aprés midi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Hélène tu peux te gaver et Karine tu peux oublier temporairement tes quenottes !J'espère que Néphélie n'est pas trop mal aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 juin 2010 après une journée de travail bien remplie pour moi demain c'est repos !! ouf !!!à vous toutes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Bonne soirée les filles .L'été est bel et bien làJe suis en décalé avec vous en ce moment et je fais de mon mieux pour ne pas avoir trop de retard dans les postAttention aux caries avec les belles-hélènes ......Hélène!Ils doivent être vraiment "sexy" vos dentistes pour y aller aussi souvent...Neph,j'espère que tu es soulagée pour la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 tu as raison Chri Chri le mien est super sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 bonne soirée les filles. je vous quitte de bonne heure ce soir.j'ai mon neveu et sa copine plus ma fille et son cheriqui viennent diner a la maison.soirée pizzas.bisous a toutes. soyez sages,je veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 on va essayer Hélèné bonne soirée à toi et à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites