katarina15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonjourvoilà je vous présente Bella Ciao des minis Elydile;femmelle poil long de robe fauve claire,elle est fait la loi à la maison par rapport avec mes autres chiens ,elle a un sacré caractére cette petite et ne se laisse pas faire sinon elle est trés coquine et gentille avec nous https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=13959259 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 quelle jolie puce elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 juin 2010 à ta petite Ciao Bella, Katarina ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 juin 2010 elle est bien jolie ta puce !elle a bien le type des mini elidyles mes parents ont un petit César de cet élevage qui ressemble à ta pucegros calins à Ciao Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ciao Bella ! Jolie pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui elle a bien le type,merci à vous tous,je remettrais des photos lorsque mon appareil sera réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2010 petite Ciao Bella. Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites