Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Une immense pensée pour Perrine et Alex aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Toutes mes pensées t'accompagnent Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ma Néph d'avoir changé le logo du forum ! Quel plaisir d'être accueilli par Roméo et Mimi ! De vraies merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Magnifique le gif d'accueil ! Un accueil en fanfare avec roméo et mimi ! ça sent les vacancesBonjour les filles !grand soleil ici comme dans le reste de la France, ça fait du bien ! ce soir week end !Pour celles qui le souhaitent pensez à vous inscrire pour la loterie de la coupe du monde de foot des toutous ! 3e tirage lundi 18h http://nicedogconfort.com/loteriecoupedumonde.aspxBon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bonne journée. une pensée pour Perrine qui est dans la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juin 2010 MAgnifique déco Néphélie !!!C'est un bonheur d'être acceuilli par Roméo et Mimi Courage pour ton RV chez le dentiste Je ne suis pas au courant, mais je comprends bien que vous êtes dans la peine alors je vous envoie mes plus douces pensées et tout mon soutien Bon vendredi !Ce soir ma grande est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonne journée à vous toutes et à toi ma petite Néphelie..je pense très fort aujourd'hui à Perrine et Alex .....la vie est si injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonne journée à toutes !Bon courage à celles qui sont dans la peine et la douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Superbe le logo d'accueil du forum Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je me suis mise à jour....des impôts!!!!! oui j'avais oublié la date limite hier sur internet! j'ai eu un flash soudain à minuit 15 et ça se terminait à minuit!!!!! alors je me suis exécutée! ouf, c'est fini!Je vois que vous êtes dans la peine mes amies, ça me rend triste, des choses douloureuses par ce beau soleil, j'ai toujours trouvé cela encore plus difficile!courage à vous! et pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Enfin un week end dr repos et du soleil en prévisions.Bonne soirée à toutesJe compatis à votre douleur même si je ne connaîs pas Alex et Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 bonne nuit a toutes.et surtout une douce pensée pour Perrinequi ce soir doit être au plus bas.aimez votre famille.aimez vos enfants.aimez vos amis,vos amours.profitez de chaque jour.personne ne sait si ce ne sera pas le dernier.je vous embrasse toutes trés trés fort.je vous dis " a demain"car pour nous il y en aura un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bien dit Hélène !Je vous souhaite une douce nuit à toutes...A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 faites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites