Marita1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 BONSOIR JE M'APPELLE MARITAj'espere apprendre encore beaucoup de choses sur les chisj'habite un petit hameau a coté d'un tout petit village en moselle a 1heure de Strasbourg dans l'EST nous sommes en pleine foret et entourés de sapinsje suis la maman de COXIe MAYA chis blanches ,Choopetta chatte europeenne et LILOU sacré de Birmanieje suis ravie de voir des tetes connues et je remercie Helene pour son invitationj'espere passer de bons moments de partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Marita ! Heureuse de te retrouver sur ce forum bien sympa ! à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 coucou Marita. je suis super contente de de retrouver sur Angel. je suis bien certaine que tu te plairas parmis nous.tu va voir les copines sont supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci a vous je suis certaine que je vais me plaire parmi vous !!!!!!!!!!!je mettrais des photos demain car c l'heure de la derniere promenade du soir et Coxie n'attends pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonne promenade avec tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 je suis super contente de te retrouver sur ce forum, Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bienvenue parmi nous Marita!tu parais être connue de la plupart d'entre nous mais de moi pas encore! au plaisir de faire plus ample connaissance!tu as une bien belle famille! et moi l'est j'aime! ainsi que le joli accent de l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Marita ainsi qu'à ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 MARITA quelle bonne surprise ? j'ai pas régi hier quand tu as posté ailleurs, tu vois dans ma tête tu etais là aussi !Bienvenue chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Comme je suis contente Marita de te retrouver ici. C'est vrai que je ne passe pas souvent sur l'autre fofo et je m'en excuse.Bienvenue à toi et toute ta jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 a tous et merci de cet accueil chaleureux coucou Origane ,on ne se connait pas encore mais ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je finis ma presentationje viens de feter mes 50ans ,j'ai arreté de travailler apres 30ans a lapharmacie pour m'occuper de mes animaux et avoir plus de temps a consacrer a la famillej'ai 2 enfants Nico 27ans et aline 22ans et un tit mari depuis presque 28ans (dans quelques jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 la famille !Tu as bien raison de profiter de la vie et de ta famille Marita.La vie est trop courte !Longue vie à vous et bienvenus sur Chuhuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 a toi je crois que je vais presenter mes cheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bisous a toi marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ma chère Marita je suis très heureuse de te retrouver avec tes petites louloutes sur ce très sympathique forum !tu es quelqu'un de "vrai" et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Heureuse de te connaitre un peu Marita, grâce à ses photos pleines d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sur Chihuahua Angel, Marita ! J'espère que tu te plairas parmi nous avec ton adorable petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Marita et tes adorables loulous.Nous ne nous connaissons pas encore mais ton humour me plait déjà C'est surement l'Est qui veut ça car bien qu'habitant l'Ouest je suis une vraie blonde de l'Est (Dijon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci a toutes les nouvelles que je ne connais pas encore merci pour cet accueil chaleureux!!!!!!!!!!!!!!!!et toutes les autres bah!!!!!!!!!!!!!!!gros gros poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Coucou Marita Heureuse de te voir ici!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo mais je vais me rattraper. Gros bisous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voici enfin ma JOELLEc ma plus belle rencontre de fofoon habite a 2 heures de route et on se voit souvent (assez)??joelle vient de passer quelques jours a la maison tite photos de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Marita et Joelle, je viendrais bien profiter de la piscine avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 avec plaisir NEPHELIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Alors j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 L'alsace est pas si connue que la cote d'azur mais tres belle a visiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je vois qu'en Alsace la vie est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Coucou Marita et bienvenue !!!Dis donc, moi qui ai habité pas mal de coins différents de la moselle, je ne connais pas du tout le nom de ton hameau? Il est situé près d'ou exactement?Et a bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 quenotte22 a écrit:Coucou Marita et bienvenue !!!Dis donc, moi qui ai habité pas mal de coins différents de la moselle, je ne connais pas du tout le nom de ton hameau? Il est situé près d'ou exactement?Et a bientot sur le forum ! quenotte!!!!!!!!!!!j'habite a 10km de BITCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ORIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ha voilà, je te situe mieux maintenant!Je suis actuellement de Thionville, mais originaire de Folschviller près de Saint-avold! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 coucou ma jolie marita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 si je m'attendais a ça !!!!!!!!!!!ma NANCY NETTE YESSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 eh oui c'est bien moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites