Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 bon samedi. tu es bien matinale Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 helene a écrit:bon samedi. tu es bien matinale Val.oui je n'ai pas bien dormi cette nuit alors je me suis levé pour bosser car j'en avais marre de tourner et retourner dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Moi c'était la nuit d'avant où j'ai pas beaucoup dormi, mais c'est à cause de la lune (pleine) aujourd'hui je vais à un mariage et vin d'honneur il fait beau, vive la mariée !!Bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Génial tes créas Gilou ! Hier c'était les cheveux qui bougeaient, aujourd'hui c'est les roses Bonne journée sous le Bon mariage Mareva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 juin 2010 un sacré beau temps aujourd'hui! un temps à se marier! belle journée Mareva!bon samedi à vous mes douces amies!moi je vais me balader à Chartres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bon mariage Maréva, bonne balade Origane, bonne sieste Val !à toutes !Néphélie j'espère que tes dents te laissent enfin tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 que faites vous les filles aujourd'hui??? nous connaissons déja l'emploi du temps de Mareva et Origane.je viens de me faire un seance de bronsette avec les chis. 2 heures sur le transat dans le jardin. maintenant il fait trop chaud,je rentre. je vais attaquer le repassage,et le menage je suis contente ma grande soeur arrive demain soirje vais me la bichonner. bon aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 pas de sieste pour moi Mayavel, je ne supporte pas ça, après je suis encore plus fatiguée Hélène, on rentre de la piscine Mathilde et moila mistinguette fait des progrès, ça devient bon tout doucement cet après midi, courses, un tour au parc avec la mistinguettece soir, RIEN = repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonne soirée à vous toutes les amies et bonne nuit !pour moi aujourd'hui c'était "boulot" et cette après midi j'ai commencé à peindre le futur petit lit de mes petits princes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Waouh ! Génial Sandrine tu nous feras voir la merveille Moi aujourd'hui, c'était scéance coiffure. Ma maman m'a fait la couleur et m'a refait mon carré. Je vous passe évidemment les scéance où j'ai couvé mes schtrounfs BONNE SOIREE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 juin 2010 dormez bien les amies! je suis ko par ces 1ères chaleurs lourdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sandrine91 a écrit:Bonne soirée à vous toutes les amies et bonne nuit !pour moi aujourd'hui c'était "boulot" et cette après midi j'ai commencé à peindre le futur petit lit de mes petits princes !Attention, je vois que tu fabriques un lit pour tes princes.N'oublies pas que si tu prends de l'agglo ou du médium ou tout bois reconstitué pour fabriquer ton lit, il y a de la colle dedans et qu'il y a un risque pour tes loulous d'etre intoxiqué. ( vu avec les vétos) - ils ont un odorat tres developpé !En tous les cas contente de faire des adeptes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites