Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Marita tu es unique. j'ai déja bien rit hier au soir avec tes photossur ma messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je ne regrette absolumment pas d'avoir renoncé à faire du ménage ! Tu crois qu'il parvient à en sortir un son audible Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ,j'ai bien fait moi aussi de laisser mon fer a repasserdans sa boite. pour le son nous attendons ta réponse Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 En tout cas ce p'tit monsieur a la banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 mayavel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est pas ma faute !En Bretagne, on a pas l'habitude de la chaleur !!! Et c'est Marita qui a commencé d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2010 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 trop fort je prefere les voir que les entendrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites