hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Comme l'indique le titre ma puce est devenue une grande fille.Etant donné que je n'ai toujours pas trouvé le courage de la faire stériliser, Esmée vient d'avoir ses premières chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 bienvenue dans le monde des grandes Esmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Moi qui croyait que c'était son anniversaire !Mais non Esmée a ses ragnagna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Mayavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 une bien grande fifilleDubline est également en chaleurs en ce momentje vais pouvoir enfin prendre rv chez le véto pour la stérilisation mais je n'y vais pas de gaieté de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est un mauvais moment à passer les filles.Mais après c'est la serenité assurée pour vos louloutes !Je ne regrette pas de l'avoir fait pour Disi.Et si un jour j'ai à nouveau une fifille, je cours chez mon véto la faire stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 je suis trés heureuse d'avoir moi aussi pris cettedécision.Djeenie a retrouver sa joie de vivre.mais je comprend ton angoisse Val.j'avais trés peur pour ma puce moi aussi.mais au bout de 3 jours tout était rentrer dans l'ordre.a part ce probléme d'allergie au pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Vous avez certainement raison.Pour Diva, je suis casi certaine de ne pas arriver à me décider, elle est si petite. J'ai trop peur.Par contre pour Esmée qui est plus grande et qui n'a pas du tout de problême pour respirer je pense que ce serait plus facile de prendre la décision. Il va falloir que j'y pense sérieusement.Evora, quant à elle, est déjà stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ta petite Esmée est une jolie grande fille. Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Toujours aussi jolie et belle à regarder ta petite Esmée, Karine. Si tu prends la décision de la faire stériliser, tu verras que tout se passera bien et que tu ne le regretteras pas. De gros calins à ta puce, ainsi qu'à Diva et Evora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 MayavelMoi non plus je ne regrette pas la stérilisation de mes 2 louloutes. Non seulement cela leur évite nombre de désagréments et maladies mais en plus elles restes joueuses et joyeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 felicitations ESMEE!!!!!!!!!!!!!!!coxie n'a jamais eu ses chaleurs,elle a été sterilisée avant,il "parait" que c mieux disent les vetos en ce moment mais je ne regrette pas maya n'est pas sterilisée c un autre probleme dont j'aimerais vous parler puisque personne ne m'a encore apporté de reponse je vais voir si il y a un post "sante de suite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites