Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 COXIE EST NEE LE 16 AOUT 2007 au jardin des merveilles d'une maman poil court blanche et d'un papa poils courts sablepremiere photoauj.juin 2010 avec sa tite soeur MayaMAYA est née le 28 juillet 2008 au jardin des merveilles avec les memes parents que Coxie elle pesait 35grsauj. elle fait entre 1050et 1087 grs!!!!!!!!!!!!!elle est tres tonique et c une vraie fusée ma premiere rencontre avec elle ,elle avait 7 moisavec Coxiecalinous voila ma presentation des mes deux filles que j'aime a la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 on vois bien sur la photo,l'amour que tu portes a tes puces. elles sont craquantes,deux petits flocons. nous sommes toutes raides dingues de nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 les fifilles ! On sent qu'elles sont bien dans leurs papattes Coxie et Maya !Deux tites chis heureuses et une môman et un pôpa gâteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 toujours aussi mimis tes puces pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je l'avoue nous sommes devenus gateux!!!!!!!!!!!!!tout le monde nous le dit mais c comme ça on est un peu "gaga" je me dis qu'on les bisouille trop c vrai et des qu'ils chouinent ,on se leve pour voir ce qui va pas !!!!!!!mais comme on a que ça a faire c po grave chouette ces nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 26 juin 2010 elles sont trés belle tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je les adore J'espère qu'un jour j'aurai la chance d'avoir une petite puce blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tes deux petites nenettes sont adorables Marita !tu as bien raison de les chérir !!ils nous le rendent au centuplecalins à tes petites pupuces et bon dimanche à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Coxie et Maya sont deux petites perles adorables ! C'est formidable qu'elles soient soeurs. à tes tites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oh Marita... Je crois que je vais me sentir mal devant tes deux petites merveilles. J'adore les tits chihuahuas tout blanc. à tes deux petites puces. Tu l'auras deviné, je les trouve sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elles sont adorables ces deux soeurettes et toute la tendresse que tu dégages pour elles, toi et ton mari fait plaisir à voir! je vous souhaite mille bonheurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 oh!là;là elles sont splendidesOn n'en voie pas souvent des chichis tout blanc je trouve, en tout cas le papounet a l'air bien gaga de ses fifilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Hé bien voila, je suis fixée, se sont 2 belles fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Attention ce sont les fifilles à leur marraine.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 maintenant se sont les fifilles des tatates du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 bien parler Chri Chri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pouh elles sont gatées mes filles que des compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors c pour vousmaya et son nutrigelcoxieet ma preferée (encore ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour ma belle marita! tu es tellement jolie avec ton veston rose et tes deux adorables chihuahuas tout blancs!un jour je vais cesser de tomber a la renverse en voyant des chihuahuas blanc j,en aurai un aussi!voila c'était mon ti coup de gueule! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 comme je les aimes tes deux ptits pupuces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elles sont adorables tes deux poulettes Marita !Maya tête son nutrigel comme une bien-heureuse et Coxie pose comme une miss !Et toi tu as toujours le sourire, c'est un bonheur de vous voir. câlins à tes deux princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 MONIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!merci merci j'adore ton coup de gueuleNANCY t'as interet de les aimer c pas comme Biscotte qui me mord les chevillesMayavel merci pour tes gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 adorables tes ptites boules de neige Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ma tite GISY touj. des mots gentils ça fait plaisirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah! marita lorsque tu parle de Biscotte qui te mordait les cheville je ri tellement!!!!!!!!!!!! je t'imagine en train de te sauver et Biscotte qui est enragée et qui courre derriere toi! c'est trop drole!!!!!!!j,aurais donc aimer voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oh oui tu peu rire monique!! mais je te signale que si tu aurais ete là toi aussi tu y aurais eu droit!! quand biscotte a des bébés elle fait tout le temps ça car elle protege ses bébés, une fois ces bébés partie , elle ne le fait plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je sais comment c'est une femelle qui protege ses bébés....mais ca me fait vraiment rire parce que la elle a couru apres marita!!!!!!!!!! lol!!!!!!!et je suis certaine que tu voulais que marita se sente bien chez toi? lol!!!!!!!!!!!!!!tu sais si ca m'était arrivé a moi je ne saurais pas ce que j,aurais fait....j'aurais sauter sur la table!j,ai peur des chiens qui deviennent agressifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu sais MONIQUE le plus rigolo c que moi j'etais surprise aie mes chevilles et NANCY qui dit oh c normal elle fait ça a cause de ses petitsj'avais jamais rencointré un chi qui mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu peux bien rire nancy!!!!!!!!! t'a pas honte de recevoir une amie avec un chien qui la mord? ma pauvre marita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui en effet! je ne sais pas pourquoi elle est venu?? faire autant de kilometre pour me voir et pour ce faire mordre les mollets! c'est fou ça !!!! de toute facon elle est maso alors elle reviendra!!!! et moi je continuerais a aller chez elle!!! rien ne nous empechera de nous voir!!!! c'est comme nous monique, rien ne detruira notre amitiée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sacré Biscotte va!!!!!!!!!!!!!!!!elle a bien essayer de se débarrasser de marita mais ca n'as pas marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Marita, tes photos sont magnifiques. Que du bonheur de les admirer.Tes petites puces sont sublimes Vraiment trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 promis maintenant que les petits sont partis la voie est libre NANCYSONSON merccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 26 août 2010 la photo ou tu fait un joli sourir devant ta petite puce me donne des frisson :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci c gentil!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites