Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 CHOOPETTA AURA 6ANS EN AOUT c la chatte la plus gentille au monde elle passe sa journee a me téter ,je l'ai adopté tres petite et c mon pot de colle ,elle est sterilisée comme tous mes animauxle chalet pour la nuit de ces dames(avec arbre a chats etc....)hier matinLILOU qui a eu ses 2 ans en avril(sacré de Birmanie)je viens de trouver cette photo lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 tes minous sont bien logés. coup de coeur pour Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ouah !!! C'est la belle vie chez toi Marita !Choupette et Lilou sont belles comme tous les chats heureux le sont à ces Dames qui ont un bien confortable chalet pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 je vois qu'elles sont bien logées ces louloutes lilou a les yeux de la même couleur que le mur j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'en ai pleins des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les bombarde le chalet c une idee car pendant les premieres annees elles etaient dedant ,j'en avait trois autres (des chattes) je vais faire un post que je deteste Hommage mais je vais prendre mon courage comme ça c faitdonc le chalet c pour leur bien c le soir vers 20heures au dodo bien protégées et tranquille car la nuit elles miaulaient souvent et grattaient partout le matin ,des mon reveil coxie et maya on va les chercher et elles se reveillent en baillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Leur petite maison est adorable.J'adore aussi Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tes minettes sont vraiment trop belles. Elles sont douces. J'adore tes photos. Gros calins à tes petits coeurs poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Marita, Choopetta ressemble en effet à un vrai bébé dans tes bras. Quant à Lilou, j'adore la dernière photo. Quel bonheur pour elles d'avoir leur petit domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et merci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui c vrai Choopetta c MON gros bébéje vous remet des photos si ma connexion veut bien car ça fait deux jours que ma "neuf box" s'arrete tout le tempsma LILOU toute pititema choopetta toute pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est le paradis chez toi ma petite Marita et c'est un vrai bonheur de voir ça !!!gros calins à tous tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci ma sandrinetteje crois que t'as le meme paradis chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Lilou est vraiment belle! Je vois que chien et chat s'entend plutot bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ce sont des tits anges c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Chiens et chats Un chalet en Alsace pour ces dames ..ya pire dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 lilou se promene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Lilou est une merveille ! Sa robe est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Sonson a écrit:Lilou est une merveille ! Sa robe est magnifique Tout à fait d'accord avec toi Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites