Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je n'ai jamais su faire un post sur les hommages c trop douloureux alors je me depeche car je pleure trop ,ça fait trop malma PUNKY la noire DCD le 17 decembre je l'ai retrouvée en train de dormir devant les sapins je vous ai enterrées dans la foret a quelques metres de ma maison pour vous garder dans mon coeurbambou qui etait sourdetouj. collée a moi ,tres peu dehorsc suite a ton deces que j'ai pris Coxie ,je ne voulais plus de chatstequila mon amour j'ai tellemnt de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 c'est vrai,ces posts font toujours trés mal.mais c'est bien de leur rendre hommage.ils sont trés beaux tes minous.je te l'ai déja dit Punky est le portrait cracher de ma Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 un bien bel hommage j'ai une grosse pensée pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Moi aussi j'ai toujours la gorge nouée et les larmes au xyeux quand je lis ces posts là.C'est tellement douloureux !Mais ils ne sont pas loin de toi Marita.Ils étaient tous les trois très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Douces pensées pour tes gros bébés.Je suis sûre qu'ils sont auprés de mon Léwis au minouciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Quelle belle expression Karine : "Minouciel" Marita tes trèsors étaient de vraies beautés. Douces pensées pour tes petits anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tes chats sont merveilleux, ils sont partis au ciel en emmenant tout l'amour que tu leur as donné, c'est beau!c'est tellement douloureux de perdre des amours............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MINOUCIELj'adore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Nos coeurs sont mis à dures épreuvent à la perte de nos trésors adorés!!!!Bel hommage à tes loulous en tout cas !Pleins de pensées à tous les petits amours qui sont aux paradi des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 doux vent de calinous vers le minouciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci!!!!!!!!!!!!je sais que tout le monde est touché mais je met touj. des mois a revivre ,je ne m'y ferais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites