Invité Posté(e) le 27 juin 2010 bon dimanche. sous le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est pas la foule ce matin !à vous toutes !Câlins à vos puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ca chauffe dur aujourd'hui !!!J'ai enfin mes tomates qui commencent à bien rougir Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 bonne soirée. tes tomates commencent a rougir Karine. les miennes sont encore de tout petits bébés. par contre dans une semaine a peine nous allonspouvoir consommer des concombres. il fait trés chaud ce soir,pas un brin d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quelle chaleur aujourd'hui !!!j'ai un peu de mal à supporter ces températures ...je ne sais pas ce qu'ils annoncent demainbonne soirée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quoi! quoi! je ne vous ai même pas dit bonjour!ce matin je me suis lancée dans la gelée de groseilles à la menthe provenant de mon jardin! je suis hyper fière de ma réussite mais je n'ai fait que 3 pots.Hier, je me suis fait une entorse au poignet gauche sans doute en ouvrant un bocal, en forçant.C'est très douloureux dans tous mes gestes quotidiens! Ouille ouille ouille! pas facile de taper sur un ordi non plus!bonne soirée, malgré mes silences je ne cesse de penser à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Origane a écrit: quoi! quoi! je ne vous ai même pas dit bonjour!ce matin je me suis lancée dans la gelée de groseilles à la menthe provenant de mon jardin! je suis hyper fière de ma réussite mais je n'ai fait que 3 pots.Hier, je me suis fait une entorse au poignet gauche sans doute en ouvrant un bocal, en forçant.C'est très douloureux dans tous mes gestes quotidiens! Ouille ouille ouille! pas facile de taper sur un ordi non plus!bonne soirée, malgré mes silences je ne cesse de penser à vous!Ma pauvre Nadine , soignes bien ton poignet ; "tartine" le de pommade anti inflammatoire si tu en as !gros bisousssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites