Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Je ne me rappelle plus qui a adopté le petit chi au crochet qui a un pull rayé bleu marine et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pas moi malheureusement Avis de recherche spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pas moi non plus...Tu n'aurais pas une photo pour l'avis de recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 mayavel a écrit:Pas moi non plus...Tu n'aurais pas une photo pour l'avis de recherche ?Tiens voilà , mais je crois que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oh le super loulou !Un p'tit chi marin !!!Si je l'avais vu je l'aurais adopté...mais ce n'est pas moi qui ai eu cette chance !Alors les filles, c'est qui qui l'a à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 c'est pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi non plus !le mien a un pull bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ce n'est malheureusement pas moi non plus... Ben alors, j'espère que ce petit bout n'est pas abandonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai retrouvé la proprio du titi rayé tout va bien, j'ai envoyé le certificat de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites