Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Passez une agréable semaine !! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'orage avec la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bon lundi à toutes.Ici, pas d'orages de prévus mais on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il faut retourner au boulot! pff!!il fait grand soleil, pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud! mais la météo annonce 31° à Paris, alors...............belle journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour les filles ! Grand soleil ici aussi avec un petit 20°, 25° prevu cet après midi et oui moins chaud qu'à Paris, n'oublions pas que nos montagnes ne sont pas si loin que ça....et oui meme à Nice !Bonne journée à toutes les filles...je suis désolée, j'avais un peu delaissé le jubox par manque de temps mais je vous avais prevu une grande finale avec toutes vos participations ( et non pas les victorieuses ), alors nous allons reprendre jusqu'à la fin de semaine si vous le voulez bien...Vous aurez touts les comptes dans la journéeBonne semaine à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon lundi à vous toutes !il va faire très chaud !!aujourd'hui repos pour moi et j'en profite pour laver tous les dodos des titis qui vont être vite secs !!!gros bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bravo pour l'hygiène de tes loulous, conseil des vetérinaires une fois par semaine, laver tout, pas que les housses ! pour eviter que les parasites s'installent dans la mousse ( leur endroit préféré)Et où dorment ils quand tout est au lavage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 bon début de semaine. j'éspere que tu ne souffres pas trop Origane.j'ai laver tout les dodos Samedi.j'en ai de rechange,une semaine un une semaine l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 bon début de semaine et bon lundi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bon lundi et bonne semaine à toutes ! à vos puces (pas celles dans les mousses des dodos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il y en a tellement des dodos que je ne sais plus ou les mettre !alors pour le lavage pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Bonne journée à toutesIci 32° alors la maison est plongée dans le noirPour les insectes j'ai acheter "anti-pique" un petit spray naturel aux huiles essentielles pures en pharmacie de chez Puressentiel.J'en vaporise dans la maison,ou sur ma peau ou j'en met sur mes mains et je caresse le poil de mes louloutes.(faut aimer l'odeur de la citronnelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 a tous meme chez nous il fait 31.5!!!!!!!!!!!!!et la piscine est a 25 c rarepourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!les produits de "purressentiel" sont tous super je trouve!!!!!!!!!ce matin j'ai fais les courses ,on fait 40minutes de voiture mais apres on a tout sur place!!!!!!!!!donc je suis revenue ,un plouf dans la piscine et hop un peu de fofo mais de suite plus de connexion et la ça remarche alors j'en profitel'annee derniere a la piscine cette annee(je ferais un autre post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop marrantes les deux petites choupinettes dans la piscine !!c'est un temps à plonger dans la piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 j'utilise aussi les huiles "puressentiel" c'est super.28° a Nice aujourd'hui,mais cela nous suffit.Marita elle est ta photo.bonne fin de soirée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites