Sonson 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mais je ne vous ai pas présenté les merveilles que j'ai pu voir chez notre Jaja lorsque je suis allée lui rendre visite il y a quinze jours... Voici quelques photos de ses trésors... Quand je dis "trèsors" je pèse mes mots... Je les adore ces minis petouilles Flower's Paradise Of Wyldsmoor, fille de Cristal et de Glovis...En arrière plan, c'est l'adorable Violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juin 2010 L'adorable petit panda, fils de Cristal et de Glovis... C'est un vrai petit bijou ! Maman Cristal en arrière plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sublime ! J'ai bien essayé de les kidnapper mais... Jaja surveille de très près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SONSON la photo avec les 2 crapules sont d 'haujourdhuimaintenant pour mon garçon cherchez moi des noms svpcar la fille est reservée a une grande dame du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bah oui la grande dame du forum c'est moi Ma tite Flower's adorée !!! Euh ma Jaja, je vais chercher des petits noms pour mon petit panda.Puisque c'est MON petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juin 2010 FerrariFirst BoyFidelFélix FritziFilouFull Monty FreudFolkFalcoFakirFedorFlashFrissonFire Factor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai trouvé fonfon aux pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 oh!là!là! je serais bien en mal pour choisir entre ses 2 trésors Et bien veinarde de Sonson la famille va encore s'agrandir! encore une beauté félicitationsFashionflash-beautéfashion-man( ou boy)flashboye ou (man)fripouillefréemissefréglissefringantfortman (ou boye)fedjeeforjaxfordjimfiord furnosfuegofiégofidjifidjimanfidjiboyfilouboye ... ...(tous de mon invention) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 non non sonson n'a rien résevé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Ahhhhhhhhh! z'avait cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 zolis petits bouchons je leur souhaite à tous une adorable famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 qu'ils sont chousinon y a FINDUS ou FROLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2010 petoux a écrit:non non sonson n'a rien résevé du tout Mais si ma Jaja ! Je viens le 11 juillet. Vous n'avez tout de même pas oublié ???Faites de gros calins à mes deux bébés Gros bisous pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle est belle la signature de ma sonsonsounette hein les filles merci ma sonson merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elle est trop belle votre signature ma Jaja. C'est parce que Glovis est un véritable trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu m'en fais une avec fripon car il est jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bien sur ma Jaja, pas de problème mais il faudrait m'envoyer une photo de Fripounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il a toujours pas de p'tit nom ce loulou ?Allez voici ma contribution :Fusain (à cause de sa couleur bien sûr), Fangio, Firmin, Frenzy, Faust, Fonzi, Folleto, Félice, Fox Trot, Flynn, Fédor, Funky Boy, Figus (chez nous, c'est l'équivalent d'un bec fin, difficile à satisfaire; le "s" se prononce), Faro Lady Killer (puisqu'il fait des ravages chez ces Dames n'est-ce pas Sonson !), Fado Singer (s'il aime chanter; on ne sait jamais ! ), Folk Lover... à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mayavel a écrit:Faro Lady Killer (puisqu'il fait des ravages chez ces Dames n'est-ce pas Sonson !), Merci Mayavel ! J'adore ce petit nom, ça va parfaitement bien à mon titi Voilà, ma Jaja... Vous pouvez préparer les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sonson !Voilà Jaja c'est une affaire qui marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jaja est tellement contente qu'elle ne sait plus quoi dire ! Vivement le 11 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tu me fais peur sonson tu n'en prend que 2 faut m'en laisser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Fonfon aux pommes Trop fort Jaja Ils sont magnifiques ces petits petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c fou comme je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Une jolie fleur parmis les fleurs....Quest-ce qu'elle est mignonne cette tite poupée j'adore sa tête,ses yeux de chichi,sa couleur son ti corps....enfin tout quoi!Elle a bien une tête de fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c fou comme je m'aime quand je fais de jolis choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est superbe Jaja ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 petoux a écrit: c fou comme je m'aime QUE vouillouge ??? j'en tombe mon latin... sonson,a encore fait un kidnapping chez jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 chri-chri44 a écrit: Une jolie fleur parmis les fleurs....Quest-ce qu'elle est mignonne cette tite poupée j'adore sa tête,ses yeux de chichi,sa couleur son ti corps....enfin tout quoi!Elle a bien une tête de fifillebof................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'préfere celui-là...dailleurs Flower's paradise est réservée,alors,rêvez rêvez mes doux agneaux........ :747: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ma Jacqueline, je suis trop contente que tu sois de retour !!! Tu as vu comme elle est jolie ma princesse Flower's ? Je suis certaine que tu l'as trouve merveilleuse Ma Jaja, vos créas sont magnifiques pour mes titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ma douce sonsonje ne voudrai pas te .. comment dire pardon,ma sonson enfin,je préfere le tit mec... les petouille... sont des pestes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ma Jacqueline, Flower's mais aussi sont frère vont rejoindre ma tribu Je les ai déjà dévoré de bisous et de calins et j'ai hate d'aller les chercher Je te dis cela pour que les choses soient... Comment dire... Bien claires Je suis trop fan des petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Fleur de jasmin a écrit:ma douce sonsonje ne voudrai pas te .. comment dire pardon,ma sonson enfin,je préfere le tit mec... les petouille... sont des pestes.... les petouilles moi connais pas mon nom de famille est BEVAIRE qu'on se le communique compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 petoux a écrit:les petouilles moi connais pas mon nom de famille est BEVAIRE qu'on se le communique comprisOk Mme Bevaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 petoux a écrit:Fleur de jasmin a écrit:ma douce sonsonje ne voudrai pas te .. comment dire pardon,ma sonson enfin,je préfere le tit mec... les petouille... sont des pestes.... les petouilles moi connais pas mon nom de famille est BEVAIRE qu'on se le communique comprispris note mme BAVAIRE;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 petoux a écrit:url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1027&u=11252973][/url] sonsondis moi,tu as un prix de gros pour tes pestouilles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Fleur de jasmin a écrit:j'préfere celui-là...dailleurs Flower's paradise est réservée,alors,rêvez rêvez mes doux agneaux........ :747: Alors comme ça la belle Fleur de Paradis va chez toi !C'est pas fini de nous "enduire" d'erreur Mme Bavaire et Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mayavel a écrit:Fleur de jasmin a écrit:j'préfere celui-là...[b]dailleurs Flower's paradise est réservée,alors,rêvez rêvez mes doux agneaux........ :[/b]747: Alors comme ça la belle Fleur de Paradis va chez toi !C'est pas fini de nous "enduire" d'erreur Mme Bavaire et Sonson ! ben oui,c'est ce que je dis,,fleur de paradis est bien réservée..... par sonson..... j'ai jamais dit qu'elle était à moi moi je préfere le tit"male" ... c'est dailleurs bien dommage,j'l'aurai bien raflée avec son frero,aussi dailleurs...mme Bavaire et sonson,vous voyiez avec vos bavardages vous commettez des baveuses bavures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben oui et nous voilà toutes "enduites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Alors il faut éclaircir la situation...Jacqueline a essayé de me "piquer" mes deux titis, Flower's Paradise et son frère, Faro Lady Killer Heureusement, Mme "Bevaire" ... Jaja pour les intimes Veille parfaitement bien sur mes petits bouchons et elle les garde au chaud en attendant le 11 juillet. Date à laquelle, j'irais chercher mes deux trèsors.Tout le monde suit ?Jacqueline, non, non, non... Tu n'auras pas mes trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mayavel a écrit:Ben oui et nous voilà toutes "enduites" burk,burk,burk..... sonson,traites-moi de voleuse et j'ti dirai rien... hein,on en profites quand le chat n'est pas là..... désolée mr BEVAIRE m'a cedé tes deux trésors,pour 5000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 enfin une preuve alors la c noir sur blanc et avec beaucoup de témoins 5 000 euros les 2 et en prime un repas avec patate reconstituées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 alors la! moi j'arrive plus à vous suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 arretez les filles il y a chri chri qui patauge dans la semoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 petoux a écrit:enfin une preuve alors la c noir sur blanc et avec beaucoup de témoins 5 000 euros les 2 et en prime un repas avec patate reconstituéesA ce prix là, je reste trois mois à Houdain Nourrie, logée, blanchie Non mais ma Jaja ! Les Petouilles sont nourris au caviar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Les "patates" de Jaja sont excellentes Elle a piqué ma recette... Piiiraaaate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 SONSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites