Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon!! comme ya de magnifiques chichis et des patates j'arrivvvvvvvvvve.... et fini les conflits je rammène tous les ti trésors à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 non chri chri il fait trop chaud a Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Par contre y a du bon air marin rafraîchissant sur la côte ploemeuroise ! Viendez les loulous ! Maman Mayavel vous fera aussi de bonnes patates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 chri-chri44 a écrit:Bon!! comme ya de magnifiques chichis et des patates j'arrivvvvvvvvvve.... et fini les conflits je rammène tous les ti trésors à Nantesnon mais c'est pazs fini ce bintsssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est quoi ce délire vous avez prit un coup de chaud les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 une tite photo avec le garçon qui est noir et poil long et la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon, donc si j'ai tout bien suivi c'est Sonson qui raflle les deux merveilles ??!!Sonson !!! tu en as combien des Chis ????En tous les cas, tu as bien de la chance, ils sont magnifiques !!!!!!!Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 le prtit mâle noir est toujours disponible SONSON dit toujours des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui mais la tite fifille elle vient chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 [quote="mayavel"]Oui mais la tite fifille elle vient chez moi ! mme BEVAIRE....zorro arrive...ses "gardiens" Emy a doublé depuis cette photo [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 petoux a écrit:une tite photo avec le garçon qui est noir et poil long et la fifillevas voir page d'avant pour comprendre....... [b]et comme ça ,je pourrai emmener qui je veux...... [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Heu.... Fleur de Jasmin, si un jour je viens chercher un bébé chez toi, tu les "ranges" les gardiens ????? Parce que moi j'ai super-méga peur des gros toutous !!! je me suis fais mordre quand j'étais jeune, et deux fois de suite, alors depuis....Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Même pas peur M'dame !J'ai grandi avec une Bergère Allemande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bambou a écrit:Bon, donc si j'ai tout bien suivi c'est Sonson qui raflle les deux merveilles ??!!Sonson !!! tu en as combien des Chis ????En tous les cas, tu as bien de la chance, ils sont magnifiques !!!!!!!Bises.Ahhhh !!! Je suis heureuse de constater qu'il y en a qui suive attentitvement l'évolution des posts ! Oui, ce sont mes deux futures merveilles : Flower's Paradise et Faro Lady Killer J'ai neuf petits bouts, huit fifilles et un petit mec Et bientot mes deux tits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 petoux a écrit:le prtit mâle noir est toujours disponible SONSON dit toujours des bêtises Même pô vrai ma Jajajounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bambou a écrit:Heu.... Fleur de Jasmin, si un jour je viens chercher un bébé chez toi, tu les "ranges" les gardiens ????? Parce que moi j'ai super-méga peur des gros toutous !!! je me suis fais mordre quand j'étais jeune, et deux fois de suite, alors depuis....Bises.Pas d'inquiètude Bambou. Les deux gardiennes de Jacqueline sont deux véritables boules de tendresse avec les amoureux des chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Mais dis donc !! Je n'avais pas encore vu ces photos de 2 petits anges!!!Ca donne envi de les adopter, ils sont tellement beau!!! Encore plus quand c'est bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Chri-chri : J'adoOoOoooore le nom que tu as trouvé : Filouboye!!! Je me le mets en réserve si j'adopte cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bambou a écrit:Heu.... Fleur de Jasmin, si un jour je viens chercher un bébé chez toi, tu les "ranges" les gardiens ????? Parce que moi j'ai super-méga peur des gros toutous !!! je me suis fais mordre quand j'étais jeune, et deux fois de suite, alors depuis....Bises.vivivi,je range ds un tiroir comme jaja............. quand je suis allée chez elle ,obligée d'adopter mon Emeraude ,la "poooovre" traumatisée qu'elle était..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Fleur de jasmin a écrit:petoux a écrit:une tite photo avec le garçon qui est noir et poil long et la fifillevas voir page d'avant pour comprendre....... [b]et comme ça ,je pourrai emmener qui je veux...... [/b]sonson est "une menteuse" le tit "mec l'est DISPONIBLE" c'est son embrouille à elle ça ,elle s'est dépéché de "raffler" Flower's,dailleurs j'ai la preuve,moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sonson, tu t'es fait eu en beauté !De la tête aux pieds même ! C'est comment d'être prise en photo la main dans le sac ou plutôt les deux mains sur le chichi ?Dis donc Jaja y sont bien beaux vos géraniums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mayavel a écrit: Sonson, tu t'es fait eu en beauté !De la tête aux pieds même ! C'est comment d'être prise en photo la main dans le sac ou plutôt les deux mains sur le chichi ?Dis donc Jaja y sont bien beaux vos géraniums.faut pas m'la faire à moi.... donc le tit meccherche une gentille famille "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ben non puisque tu as acheté les deux et que tu vas les partager avec Sonson ! Ou inversement... Vous allez faire une garde alternée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu as une trop grosse tête ma pauvre chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mayavel a écrit:Ben non puisque tu as acheté les deux et que tu vas les partager avec Sonson ! Ou inversement... Vous allez faire une garde alternée ? j'vois ça.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une tite photo de mon mec chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est absolument magnifique ce petit mec !!!!!Vraiment il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 petoux a écrit:une tite photo de mon mec chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh la la ! Deux jours d'absence sur le post est c'est une catastrophe ! Non seulement, on tente de "piquer" mes trésors mais en plus on balance mes photos ! ma Jacqueline, tu veux faire fuir tous nos membres ? Alors... Il faut clarifier la situation... Une bonne fois pour toutes !!!Le petit mec de Jaja est en fait MON petit mec à moi Quant à Flower's c'est MA petite princesse, vous le voyez bien sur la photo, on se bisouille, on se caline, on s'aime quoi !En tout cas, c'est une photo volée ! Nous étions en pleine séance calinoux. Je me sens gênée d'être surprise dans un moment aussi intime C'est décidé, j'appelle mon avocat (n'est ce pas ma Jaja ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sonson a écrit:Oh la la ! Deux jours d'absence sur le post est c'est une catastrophe ! Non seulement, on tente de "piquer" mes trésors mais en plus on balance mes photos ! ma Jacqueline, tu veux faire fuir tous nos membres ? Alors... Il faut clarifier la situation... Une bonne fois pour toutes !!!Le petit mec de Jaja est en fait MON petit mec à moi Quant à Flower's c'est MA petite princesse, vous le voyez bien sur la photo, on se bisouille, on se caline, on s'aime quoi !En tout cas, c'est une photo volée ! Nous étions en pleine séance calinoux. Je me sens gênée d'être surprise dans un moment aussi intime C'est décidé, j'appelle mon avocat (n'est ce pas ma Jaja ?) tu oses me prendre ma fifille et mon tit mec et tu veux appeler ton avocat.... qui si frotte s'y pique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Alors ça y est ! Ta tite Flower's est arrivée dans le Cantal ! Raconte nous tout ma Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sonson a écrit:Alors ça y est ! Ta tite Flower's est arrivée dans le Cantal ! Raconte nous tout ma Jacqueline de quoi que tu parles............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites