Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Passez une agréable journée en ce dernier jour du mois de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ne vous inquiétez plus pour mon poignet, ça va de mieux en mieux chaque jour, je ne sais pas ce que j'ai eu, aujourd'hui la douleur est lointaine et ne vient que si je tourne la main dans tous les sens (les marionnettes!), je ferais attention avec Brieuc! Belle journée chaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 bon mercrediaujourd'hui remise des trophées (que j'ai récupéré hier) au centre équestre j'espère que les enfants vont être contents, je vous mettrai des photos Origane, contente que ton poignet te fasse moins souffrir, alors pas trop de marionettes, ainsi font, font, font......, pour le p'tit Brieuc Néphélie, ta souffrance m'attriste, je te souhaite vraiment un rétablissement rapide car cette douleur incessante doit être insupportable et tu dois être épuisée Chri Chri, tu es enfin sortie de la boue ? Quelle chute Hélène, comment va ta soeur ? Et ta gentille maman "dinosaurus pet corector" A vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonjour les filles ! sans connexion ni telephone depuis hier apres midi j'ai cur devenir follebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 bon mercredi.je vois, Marijo ,que comme moi tu as eu des problémesde connection hier. Val ma grande soeur a retrouver le sourire depuis dimanchejour ,de son arrivée a la maison. ma mére va le mieux du monde. Origane je suis contente que la douleur s'estompe.bonne journée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Heureuse d'apprendre que vous allez toutes bien malgré les bobos !Grosse pensée pour toi Néphélie ; les dents c'est la chienlit ! Bon courageBon mercredi au centre équestre Val ! à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi j'arrive toujours en fin de journée mais le coeur y est les copinettes !je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que la journée a été belle pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est gentil de ta part sandrine.nous sommes toutes un peu avec des horaires decalées, c'est l'intention qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci Marijo c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je viens vous souhaiter une bonne soirée, je viens d'apprendre que nous sommes invités ce soir pour prendre une tisane ou autre chez ma belle soeur. La chatte de son fils vient d'avoir 4 petits chatons! ça va être trop mignon à voir!mais j'enrage car ils recherchent une famille d'adoption! moi je pense que la chatte devrait être opérée....mais bon !!!!......C'est mon avis! quand on ne peut garder les chatons on fait le maximum pour que ça n'arrive pas non? A bientôt les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Désolé de ne pas être passé avant mais mon dernier p'tit schtrounf est malade depuis hier.Il a une angine. Le pauvre loulou a de la fièvre et n'est pas trés en forme.Je vous fais de gros bisous à toutes Restez au frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites