Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Saskia est la tante de Cinna... Tout comme Violine de notre Jaja. Je suis contente d'avoir pu prendre cette photo et de la partager avec vous Encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Le lion comme dirait Mr Petoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Le lion au repos ma Sonson! Même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sont choux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 juin 2010 belles petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ma tite soeur, c'est vrai qu'entre Saskia et Cinna, il y a comme un tit air... de lion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci pour mes tites princesses Oh non ma Néph, Bébinou n'est pas un lion Par contre, Saskia en est un ! Le plus drôle c'est qu'elle a un caractère de lion et qu'elle répond à son pseudo qui est... "Poussin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 elles sont superbes tes princesses, Sonson un lion qui se fait appelé poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 val6 a écrit:elles sont superbes tes princesses, Sonson un lion qui se fait appelé poussin appeler avec er ça serait mieux tout de même j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Waouh !!! Ma petite crevette préférée est magnifique, comme toujours et ton petit lion cruellement adorable !Arrête de nous torturer avec tes beautés Sonson Non, je plaisante , je veux encore et toujours des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Val et Karine pour mes deux perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Belles photos de famille !On ne dirait pas à la voir que Saskia est une "lionne"...C'est vrai qu'elle a l'air d'un "poussin". Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort n'est-ce pas ?Que dire de Cinna sinon que j'ai envie de la câliner, de la protéger à chaque fois que je la vois en photo. Sonsonet gros à tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elles sont adorables tes fifilles ma Sonson j'avoue que j'adore la petite bouille de Cinna et ça depuis qu'elle est bébé et que tu avais mis des photosgros calins à toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 qui n'a jamais craqué devant la bouille de Cinna???? elle est d'une beauté insolente...Ton (ta) petit poussin-lion me fait rugir de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 les filles pour mes minidoux ! Cinna est le petit ange de la tribu qui fait fondre tout le monde Saskia est le lion qui fait peur à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi tu sais sonson même pas peur de saskia et puis en plus c nours qui a fait de saskia une méchante lionne = nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Une bonne bouilles les petites, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 petoux a écrit:moi tu sais sonson même pas peur de saskia et puis en plus c nours qui a fait de saskia une méchante lionne = nours Je suis parfaitement d'accord ma Jaja !!! Merci pour mes pucinettes, Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites