Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 On a pourrit tout son post, elle boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Quel joli montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Marita, tu viens ici tout de suite répondre à ton post !!!!! sinon ........ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 delire delire par ici j'etais pas la ce week end ,j'ai droit a un tit repoos nan...............?CHRI C HRI waouh !!!!!!!!!!!je copie ce beau montage et MERCI ça me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très joli montage, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Sophieee!!!!!!!!!!!je t'ai M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai complètement oublié ce post, en le relisant cela m'a fait bien rire. Je vous adore vous êtes pleins de joie et gentillesse Chri-Chri ton montage est super beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites