Marita1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 d'abord le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 les photosj'en veux encore, encore, encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 d'accccelle la c ma préférée!!!!!!!!!!maya dodolilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 comment ne pas être sous le charme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 On en prend plein les mirettes Marita.....Non seulement vous êtes sublimes mais c'est le "club med 6 étoiles"chez toi pour tes louloutes Quelle vie de chien!!!!!!Ta photo préfèrée pourrait être une carte postale elle est extraMais la tête de la cht'ite Maya sur la toute première photo avec son ti nez retroussé me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pour toutes ces photos.Que du bonheur a regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Superbes photos ! C'est la belle vie chez toi Marita J'irais bien faire un petit tour dans la piscine avec tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 toutes tes photos Mareva J'adore ! Tes poilus ont la belle vie ça se sent dans tes clichés à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mayavel moi c marita et pas mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop belles ces photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Marita, tes photos me mettent du baume au coeur ! Elles sont magnifiques. Toi et ton mari formez un superbe couple et l'amour que vous portez à vos puces est adorable. de nous faire partager ces tranches de vie. Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 a vous de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites