tacholoula 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est tellement juste !Mais si ça peut vous rassurer les filles, ça ne date pas d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mayavel tu as changé ton avatarta queue de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Jalouse va ! C'est une queue de cheval fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Mayavel,ton avatar Disie avec son regard rempli d'amour Par contre comme Elmer n'est plus sur la photo j'en conclu que tu t'es enfin décidée à t'en "débaraser et le mettre dans le train pour Nantes...? Vite je file à la gare..!Elmer j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 chri-chri44 a écrit:Mayavel,ton avatar Disie avec son regard rempli d'amour Par contre comme Elmer n'est plus sur la photo j'en conclu que tu t'es enfin décidée à t'en "débaraser et le mettre dans le train pour Nantes...? Vite je file à la gare..!Elmer j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveJe parie que tu as oublié de regarder les horaires et qu'il n'y était pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ne cherchez pas Elmer inutilement ! Il va tout droit vers le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites