Candy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 bonne journée à tousOrigane, profite bien de ton p'tit BrieucKarine, comment va ton p'tit Gaël aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 à vous toutes !Origane doit être toute excitée de son beau week-end qui l'attend !!j'espère que vous allez toutes bien !je suis contente mon petit Baby Love va mieuxgros bisoussssssssss les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca va de mieux en mieux Val, merci Il n'a plus de fièvre c'est déjà ça !C'est génial que Baby Love aille mieux Ca y est tous mes schtrounfs sont en vacancesA nous le farniente et les calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonne journée à toutes et que tous les loulous malades retrouvent la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon appétit, bon après midi à toutes. Bon courage pour celles qui vont travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bonjour les filles ! En effet, un bonjour un peu au pas de course aujourd'hui.Le téléphone sonne beaucoup depuis hier , j'ai trouvez un article concernant nice dog confort dans Atout Chien, je le scanne et le mets sur le site cet prem, vous comprendrez que je ne puisse pas etre trop longue mais je pense tout de même à vous toutes. Helène me fait dire de ne pas vous inquietez, elle a une panne de reseau internet, en ce moment dans notre coin ç an'arrete pas les coupures ! c'est penible, la pauvre elle s'arrache les cheveux de ne pouvoir vous parlez mais elle pense à vous, dès qu'elle va se connecter, on ne va plus l'arreter Contente que tout ce petit monde aille mieux, pour ceux qui partent en vacances, n'oubliez pas, mieux vaut partir tranquille et arriver que de ne pas arriver du tout, levez le pied et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon vendredi à toutes !Bonnes vacances à tes lutins Karine.J'y serai demain pour ma part !Je rêve d'une île déserte...Bon courage à celles qui travaillent.Bon week-end Origane !Dommage, c'est le gris qui s'est installé dans le ciel morbihannais aujourd'hui...Mais Brieuc va te mettre du bleu dans le coeur ! à vos poilus pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mayavel, j'adore ton nouvel avatar Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour mes lutins Mayavel et bonne vacances à tous ceux qui ont la chance d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites