MAGALI10 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca fait un peu que je n ai pas mis des photos de mes petits mecs !et une petite dernière d hier soir à la tombée de la nuit que je trouve jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 ils sont magnifiques tes loulous, Magali j'aime toujours autant ton p'tit Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Val pour mes mectons !tu viens quand tu veux voir ton chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Gros à Eros, à Charlie et à ton Petit Bijou d'ElfieIls ont tous les trois des bouilles d'enfer !Dis donc Magali, le régime de Blue Bird a été des plus efficaces !Elle a retrouvé sa ligne de jeune fille ! à la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 MAGALI a écrit: Val pour mes mectons !tu viens quand tu veux voir ton chouchou ! ce sera avec grand plaisir si je passe vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Magali, tes petits mecs sont de pures merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai toujours craqué pour Eros tes deux autres malous sont aussi de vrais trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ah ça oui tes petits loulous sont superbes !!!le premier en photo ressemble beaucoup je trouve à mon petit Daddy's Boy ils ont un type comme je les aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 y sont heureux ces loulousmerci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 à vous toutes pour mes 3 bouchons !mayavel a écrit:Gros à Eros, à Charlie et à ton Petit Bijou d'ElfieIls ont tous les trois des bouilles d'enfer !Dis donc Magali, le régime de Blue Bird a été des plus efficaces !Elle a retrouvé sa ligne de jeune fille ! à la coquine !heureusement que je l ai fait un peu maigrir le 1er mois sinon elle aurait explosé ! tiens une ptite photo de ce soir Sandrine, si tu parles de ton très beau tricolore, c est vrai que je trouves que ces 2 lutins ont un air de ressemblance au niveau du type!ok, Val pas de souci avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui je parle bien de mon petit Daddy's Boy ils ont un type semblablele premier titi à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oh la la ils sont toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sandrine91 a écrit:oui je parle bien de mon petit Daddy's Boy ils ont un type semblablele premier titi à droiteNaticha pour mes loulous !Oui Sandrine, c est de ton loulou Daddy' s Boy que je parlais, il est trop beau !et celui de gauche, j adore aussi !Tes 3 lutins sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 à toi c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites