naticha5411 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je vous fait partager mes vacances qui étaient super. je ne mettrai pas toute les photos car j'en ai 1083, voila.le premier joursmon frère et moi entrain de faire un big trouma fille qui nous imitemon frère et moia mondomar un parc animalier. avec ma fillecadeau d'anniversaire de mes parents.un moment inoubliableavantaprèsj'adore me prendre des vagues en pleine facele tripe de ma fille s'assoir dans son bateau se lever et regarder les gouttes tomber!!degustation de vrai chocolat et churros (on était dans la ville du chocolat!!)sympa ma fille!!ma fille qui nageet voila un petit résumer des vacances. ont a fait plein d'autre chose mais ca fait trop de photos a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 supers photos vous avez apparemment passé de chouettes moments ta fille est sublime et toi aussi biensur j'adore la photo où vous êtes toutes les 2 sur le banc entourées de aras ta rencontre avec les dauphins a dû être exceptionnellec'est un moment inoubliable et magiquej'ai fait la même lorsque j'étais à Cuba et que j'étais enceinte de Mathildeje ne l'oublierais jamais, c'était magnifique je te scannerai la photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci c'est gentilouai je veux bien voir la photo! c'est cool de partager des moments comme ca avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 hé ben moi, j'attends de venir chez toi pour voir les 1083 photos (avec les commentaires sur chacunes !) En tout cas, celles là sont superbes!!! Et Chloé qui nage, trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 heuuu non pas de commentaire!! j'en aurais pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Magnifiques photos Naticha ! de nous faire profiter de ces moments sympas en famille !C'est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci pour ces magnifiques photos de vacances réussies !!ta fille est trèssss jolie et toi aussi !!ça fait rêver le bain avec les dauphins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 des vacances remplies de bonheur ta princesse est superbe un tres joli avant apres dans les vagues les dauphins super un vrai reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Ouah!!!!superbes photos et de bien bonnes vacances.Tes parents t'on bien gâtée car nager avec des dauphins est le rêve de beaucoup d'entre nousTu es bien jolie Naticha mais alors ta fifille..... un vrai ti coeur à bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour les compliments c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 pour ces supers photos Naticha.je vois que vous vous êtes bien amuser.ta fille est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Et même si avant tout, c'est ta fille, c'est aussi ma FIEULLE!!!! (qu'est-ce que je suis fière de le dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites