Marita1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pour mon anniversaire ma fille m'a fait une surpriseje l'adore ,il est trop beau ave c tous mes animauxles langounettes dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ton gâteau est magnifique et en plus vous avez du vous régaler, il semble délicieux ! Les petits animaux sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est un superbe gâteau et il a l'air bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Magnifique gâteau !Tu as été gâtée...Et comment c'était de croquer la tête de tes louloutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 whouaa pourquoi j'ai pas eu le même c'est magnifique!! c'est une très belle attention de la part de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 super gateau je te souhaite un joyeux anniversaire cadeau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a vous c'etait en mai mais j'avais envie de vous montrer ce gateauj'ai pu sauver un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 OUAH! il est super ce gâteau! Ta fille t'a bien gâtée. Les chichis sont en pâte d'amande? Marita nous avons 9 jours d'écart car je suis du 20 mai une petite "taurette" gourmande comme moi (euh ! enfin ...je voulais dire 4 ans et 9 jours )Aller!soyons solidaire entre taureau 50 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 chuis la plus vieille entre "taureau" on se comprendsoui ils sont en pate d'amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 adorable attention de la part de ta fille Marita les petits chis sur le gateau sont mimis moi je suis du 11 mai et oui une autre petite taureau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 du 11 mai aussi on est les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites