Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Dimanche 4 juillet 2010...

Messages recommandés

Bonne journée à toutes !
J'espère que vous ne connaissez pas d'orages violents dans votre région...
Je vous envoie du soleil breton
à vos Amours

Invité

bonne fin d'aprés midi a vous toutes. 747
37° a colomars cet aprés midi. affraid
c'est la canicule depuis trois jours. sunny
bonnes vacances a toutes celles qui partent. 592
pour moi c'est dans 15 jours.

206206

bonsoir les fifilles! je suis rentrée à 22 h de Bretagne! pfft! je vois qu'il y a des tas de choses à lire sur le forum! et moi qui ne savais pas que mon chouchou de tit filleul avait une réaction à son vaccin! je te fais de gros câlins mon titi Baby Love!
je vais au lit et vous narrerai mon week end dans la semaine! j'ai aussi quelques photos!
j'ai bien pensé à vous et surtout à Mayavel! j'étais si près!
ce matin j'ai eu des coups de soleil à cause de mon passage (pourtant rapide!) sur la plage de Guidel/Larmor Plage où les parents de Brieuc se sont baignés!
allez, @ plus !!!!!!

Origane a écrit:
bonsoir les fifilles! je suis rentrée à 22 h de Bretagne! pfft! je vois qu'il y a des tas de choses à lire sur le forum! et moi qui ne savais pas que mon chouchou de tit filleul avait une réaction à son vaccin! je te fais de gros câlins mon titi Baby Love!
je vais au lit et vous narrerai mon week end dans la semaine! j'ai aussi quelques photos!
j'ai bien pensé à vous et surtout à Mayavel! j'étais si près!
ce matin j'ai eu des coups de soleil à cause de mon passage (pourtant rapide!) sur la plage de Guidel/Larmor Plage où les parents de Brieuc se sont baignés!
allez, @ plus !!!!!!

moi aussi j'ai pensé à toi et aux bons moments que tu as dû passer avec ton petit prince Brieuc !
petit Baby love va bien mieux je suis soulagée
gros bisous ma chère Origane

• Créer...