Sonson 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonne journée à toutes !J'espère que vous ne connaissez pas d'orages violents dans votre région...Je vous envoie du soleil breton à vos Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 bonne fin d'aprés midi a vous toutes. 37° a colomars cet aprés midi. c'est la canicule depuis trois jours. bonnes vacances a toutes celles qui partent. pour moi c'est dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonsoir les fifilles! je suis rentrée à 22 h de Bretagne! pfft! je vois qu'il y a des tas de choses à lire sur le forum! et moi qui ne savais pas que mon chouchou de tit filleul avait une réaction à son vaccin! je te fais de gros câlins mon titi Baby Love!je vais au lit et vous narrerai mon week end dans la semaine! j'ai aussi quelques photos!j'ai bien pensé à vous et surtout à Mayavel! j'étais si près!ce matin j'ai eu des coups de soleil à cause de mon passage (pourtant rapide!) sur la plage de Guidel/Larmor Plage où les parents de Brieuc se sont baignés!allez, @ plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Origane a écrit: bonsoir les fifilles! je suis rentrée à 22 h de Bretagne! pfft! je vois qu'il y a des tas de choses à lire sur le forum! et moi qui ne savais pas que mon chouchou de tit filleul avait une réaction à son vaccin! je te fais de gros câlins mon titi Baby Love!je vais au lit et vous narrerai mon week end dans la semaine! j'ai aussi quelques photos!j'ai bien pensé à vous et surtout à Mayavel! j'étais si près!ce matin j'ai eu des coups de soleil à cause de mon passage (pourtant rapide!) sur la plage de Guidel/Larmor Plage où les parents de Brieuc se sont baignés!allez, @ plus !!!!!!moi aussi j'ai pensé à toi et aux bons moments que tu as dû passer avec ton petit prince Brieuc !petit Baby love va bien mieux je suis soulagéegros bisous ma chère Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites