Bambou04 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour !!!! Je suis Muriel, maman de 4 enfants et propriétaire d'un cavalier king charles nommé Harry. Je suis actuellement en train de m'informer et mûrir ma décision d'adopter un Chihuahua. Je les trouve craquants et je dois admettre qu'ils ont l'air d'avoir toutes les qualités que je recherche : gentils, affectueux, petits. Harry est un adorable chien, mais c'est le chien de la famille.Je vais peut-être vous paraître "bête" mais j'ai envie d'avoir MON chien, et je trouve que le Chihuahua a l'aire d'être parfait pour moi. Alors me voici parmis vous, parce que je veux bien faire les choses, me laisser un délai (ce qui me permettra aussi de mettre des sous de côté pour l'achat) afin de bien prendre le temps pour accueillir mon futur petit compagnon dans les meilleures conditions. Je suis certaine qu'ici je trouverais tous les bons conseils pour l'achat de mon compagnon, mais aussi des soins, nourriture et matériel dont il aura besoin. Bises à toutes et à vos petits compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue sur le forum Murieltu trouveras ici un super accueil et tout ce que tu veux savoir sur ceux qui sont nos petits compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sur Chihuahua Angel, Muriel ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras toutes les informations que tu recherches au sujet des chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 On te donnera tout les conseils que tu veux, ici, il n'y a que des amoureuses des chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est une bonne décision que tu as prise là! les chihuahuas font vraiment le bonheur de leur maitre, je me le dis chaque jour! en plus, ils sont faciles à vivre car tellement adaptables!je te souhaite la bienvenue parmi nous nà toi Muriel et à tes enfants et à ton petit Harry!au plaisir de suivre ton cheminement vers THE chi à TOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 à toi Murielle, à ta famille et à Harry !Comme toi j'ai un CKC qui est le chien de la famille et de tout le quartier !Mais mes deux chis sont mes deux Amours à moi !Tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce fofo sympa et accueillant. à Harry que j'ai hâte de découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 bonjour et bienvenue parmis nous.présente nous Harry en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Alors voici une petite photo de notre Harry !!On dirait un peu une vache qui attend de voir passer le train C'est un amour de petit chien.Nous l'avons récupéré lorsqu'il avait 18 mois, c'était un chien qui se faisait maltraîté. Nous avons eu beaucoup de chance qu'il ne soit pas agressif, d'autant que nous avons 4 enfants...Voilà !!!! vous aurez vu notre Harry !!!Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Harry,il a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 il est bien mignon ce p'tit Harrybravo à vous de l'avoir sauvé il vous le rendra au centuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 qu'il est mignon ce petit bonhomme !ce sont des chiens très gentils ma soeur en a un adorablegros calins à Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Harry comme tous les ckc doit être une crème de toutou.Faut vraiment être "malade" et détraqué ( je pèse mes mots) pour maltraiter des animaux. Heureusement que ton loulou est maintenant dans une gentille famille.Pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Muriel. Ton petit Harry est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 tu as sauvé ton Harry !!! je trouve que c'est un beau geste et j'ai de même avec mon Noopy! Comment des gens peuvent oser faire du mal à ce petit Harry qui à l'air adorable!Au moins, maintenant, il doit avoir tout l'amour qui lui faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites