Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Le 03 juillet ma pépète adorée a fêté ses 1 an!10 mois que cette boule d'amour de 2kg500 partage et illumine notre vie.Nous l'aimons tant !!! Je vous mettrai quelques photos mardi jour de repos, avec son cadeau d'anniversaire car je travaille tout le week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA P'TITE PRINCESSEFAIS LUI PLEIN DE CALINOUS DE MA PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 petite Elya !Je t'envoie pleins de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elya a déjà tout d'une grande!bon anniversaire jolie pitchounette! tu nous fais toutes craquer devant ton joli minois! longue vie heureuse avec ta pétillante maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elya !Fais lui de gros câlins de ma part à ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon anniversaire jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 bon anniversaire petite Elya.vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 à toutes.Elya vous fait pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon anniversaire petite princesse Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 très joyeux anniversaire à ta petite poupée !vivement les photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites