Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Dimanche 4 juillet, mon petit Roméo a feté ses 1 an... Bon anniversaire mon tout petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 BON ANNIVERSAIRE JOLI P'TIT PRINCE ROMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Roméo de mon coeur !Le p'tit coquin montre le bout de son kiki sur la première photo, trop content qu'il est d'avoir un an !Gros câlins à ton p'tit bonhomme Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon anniversaire petit trésor Tu es né le même jour que mes jumelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 bon anniversaire joli Roméo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 petit romeo gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mon tit filleul adoré ! Tu es sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMEO Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 joyeux anniversaire petit coeur,ma tite Elya a 1 jour de plus que toi et elle te fait de gros lèchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Roméo et le pouf qu'il a eu pour son anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Comme tu es gâté tit filleul adoré mais c'est normal, tu es un véritable amour Je vois qu'il reste de la place pour sa marraine sur le joli pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il reste plein de places pour toutes tes copines Roméo !Tu as eu un bien joli dodo pour ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Roméo a été bien gâté pour son anniversaireIl lui reste de la place pour son harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 superbe cadeau pour ton p'tit prince ce doit être bien confortablej'espère au moins qu'il partage un peu avec les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Waouf !!! Y'a de la place pour les grandes soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 plein de caresses Romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites