hirondelle90 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mes fifilles d 'amour ont fêté leur premier anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 bon anniversaire a tes deux puces Karine.pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 BON ANNIVERSAIRE LES PRINCESSESdécidemment Elya, Roméo, Evora et Esmée ce sont passés le motvous devriez faire une super fête ensemble, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 à tes jumelles Karine !Gros à elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 gros calinous a tes fifilles damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Heureux anniversaire petites perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mes petites perles vous envoient de douces léchouillettes pour vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 joyeux anniversaire à tes deux fifilles !elles sont de la meme portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 aux deux magnifiques princesses et tites soeurs.Oui une super,méga-chouille avec Elya,les jumelles et Roméo cela serait génial et on inviterait tous les copains-copines chi du fofo au bord de la piscine chez Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui sandrine. Esmée et Evora était dans le même ventrou.Génial Chri-chri, une fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Avec un peu de retard... Joyeux anniversaire à Esmée et à Evora, Karine !De gros calins à toutes les deux de ma part, sans oublier ta petite Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites