Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Une petite question.

Visiblement, cette année, c'est l'année des F pour trouver un joli nom pour son toutou.

Moi je n'ai jamais fait attention à çà. A priori d'après ce qu'on m'a dit, c'est surtout pour les chiens inscrits au LOF.

Pouvez-vous me dire si la lettre change dans l'ordre aplphabétique par ex. la prochaine sera G ??) et si cette lettre change au 1er janvier ou à un autre moment.

Je vous pose cette question parce que si j'adopte un joli Chi, je souhaite une femelle, alors je suis déjà en train de chercher un nom Ben oui quoi !!! je n'ai pas encore je Chi et je suis déjà gaga, çà va donner le jour où je vais aller chercher Ma petite perle...
Bon pis comme on dit, y'à pas de question bête hein !!!

Bises.

T'inquiète Bambou, nous l'avons toutes fait, chercher un p'tit nom et acheter plein de p'tites affaires pour nos trésors ! Le chi rend gâteuse, c'est comme ça !
Pour la première lettre du nom de ton futur bébé, tu as tout compris !
2010 : F;
2011 : G et ainsi de suite...et ça marche en année civile.
C'est ainsi pour les chiots inscrits au LOF.
Bon courage dans tes recherches.

En fait, je trouve que ce n'est pas évident....

J'aime bien Flore. En même temps, je suis du genre à changer au dernier moment. Disons que çà me plaît de m'amuser à trouver un joli nom, mais je pense qu'il faudra que je la vois pour me décider.

Et puis disons que çà me fait un peu patienter.

Et oui !!! la patience n'est pas trop mon fort...

Bises.

Courage, courage Bambou

Si tu n'as pas de coup de coeur pour un nom commençant par la lettre "F", ce n'est pas un problème...
Tu peux en choisir un autre et ajouter juste devant F'
Par exemple = F'Chipie

• Créer...