Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ma Fééria, appelée affectueusement : "Tite Fée des caribous" ! C'est un véritable coeur sur pattes. Une merveilleuse puce, très affectueuse, joyeuse, vive... Et j'en passe Un amour de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Ces oreilles sont immenses ! Elle est vraiment belle! et j'adore ces petits sourcils blancs !!!Fait-lui pleins de bisous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 petite fée des caribous tu es magnifique et ton petit copain lui aussi petit prince des caribous te fait d'immenses léchouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 elle elle superbe ta p'tite féeje l'adore toujours autant fais lui plein de câlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Caribounette que tu es jolie ! Tu es bien entourée dans le jardin de ta môman dis moi !!!Tu es à l'aise parmi les tits cochons, les tits oiseaux, les tits lapins... à ta tite cariboute Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'aime bien son tit prenom ,ça lui va a ravirtrop jolie dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Féériaaaaaaaaaaa Si ses futurs bébés lui ressemblent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une veritable petite fee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une jolie fée dans un jardin très peuplé ! tout un conte de fée...... câlins à la plus belle des belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle est super ta pitchounette sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle est très belle ta petite fée, elle a un regard tout doux !attention à l'agneau derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle est de plus en plus belle ta petite fée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci pour ma tite Fée des caribous. Je lui transmets calins et bisous de votre part ainsi que tous vos compliements. Ca va lui faire plaisir Fééria est un amour de princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites