Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou04

Parc pour les Chis

Messages recommandés

Bonjour !!!

Je vois que plusieurs d'entre vous ont un parc pour mettre leur toutou à l'intérieur pendant leur absence ou autre.

Ce sont des parcs en filet me semble-t'il.

J'ai pour ma part, un parc qui me reste de mes enfants, un parc en filet et tissus (genre lit d'appoint) pensez-vous que cela pourra faire l'affaire de ma future petite perle ??

je vous pose la question, parce que justement j'allais m'en débarrasser

Du coup, je vais peut-être le conserver et je pourrais peut-être l'aménager plus tard pour l'arrivée de ma future Chi...

Bisettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas qu'un parc en filet
puisse faire l'affaire,ton petit loup
risque de le déchirer.
se sont des parcs vraiment adapter pour les chiens.
certaines des membres te le diront mieux que moi.
car je n'ai pas de parc pour mes chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes perles ont ce genre de parc et je confirme que c'est l'idéal.
Pour ce qui est de ton parc, je ne pense pas que ta puce y soit en sécurité. Le filet est bien trop facile à croquer pour un chiot.

Je te mets le lien si le même que le mien t'intéresse.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/parc-et-lit-pour-chien-sc107/parc-pour-chien-et-rongeur-top-lounge-sf2441/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lien Karine ! Justement je me tâte pour en acheter un. Je n'en ai jamais eu jusqu'ici mais je me dis que cela pourrait être bien pratique pour les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un des achats que je ne regreterai jamais pour mes puces.
Il est trés pratiques.
Au début je pensai m'en servir que les premiers mois et vu la petite taille de Diva, je continue à les protéger dans ce parc dés que je dois m'absenter. La nuit elles dorment dans le parc et la journée il est ouvert, mais d'elles même elles vont dans les dodos qui sont dans le parc, pourtant ce n'est pas ce qui manque dans la maison.
C'est leur petit coin, où elle peuvent avoir la paix.
Je m'en sert aussi si je dois aller chez quelqu'un qui n'a pas forcement un jardin sécurisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Hirondelle90 !!! c'est vrai ??!! elles dorment dans le parc ??

Et elles ne disent rien ??

En tous les cas, çà a l'air drôlement bien ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à te déconseiller le parc d'enfant pour ta petite puce. Elle risque de se coincer les griffes dans le filet ou de le mordiller. Ce n'est pas adapté, elle pourrait se blesser. Pour un chien adulte, relativement calme et habitué au parc à la limite, ça pourrait faire l'affaire mais pour un chiot cela me semble dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les filles !!!

En effet, le jour où je pourrais faire l'acquisition de ma future perle, je prendrais le parc !!

Vraiment çà a l'air d'être top !! Et puis çà règle une des questions de mon mari pour la nuit. Visiblement, on peut les laisser dormir dedans la nuit.

Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes ont étaient habitué bébé et quand je dis on va au dodo, elles savent qu'ils faut aller dans le parc.Ca me rassure de savoir qu'elles ne peuvent pas se faire bobo durant la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais vu ce parc et je voulais l'acheter hier pour ma futur chi ! Mon mari a malheureusement dit non sous pretexte qu'il y avait un avis qui disait que malgré le nettoyage intensif tout les jours l'odeur restait...

Alors je voudrais savoir si vous avez ce problème ?

J'espere que non parce que j'aurai du mal a la laisser la nuit,je me sentirais mieu de la savoir en sécurité Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai finalement acheté un parc petit modele sur un autre site ou y'avais des promos.Mon mari etait pas daccord mais tant pis,je tiens a sa futur sécurité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon parc et franchement c'est super bien foutu ce truc. J'ai commandé le moyen modèle et je vais faire une jolie tite nichette a ma puce dedans.
Mon mari a été épaté par le concept.
Mais voilà.... j'ai encore pas ma louloute 957
Je lui achète pleins de choses : un parc, un sac, un harnais, des joujoux.
Cette fois je suis vraiment fada !!!
J'ai hâte de voir ma louloute dans son tit coin.
Bisous les filles et calins à vos amours.

Faut que je me fasse une signature... Mais j'attend flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...