Marita1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 au final ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Coxie a été découpée en morceaux!!!! Ah.....non! se sont les girolles...ouf ! Mais oui qu'elle est MAGNIFIQUE TA PEPETTE ADOREE une vraie tite princesse des bois Va falloir la "dresser"pour aller chercher les truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 très très belle Coxie! et les girolles ahhhhhhhh j'en raffole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle est trop mignonne derrière les petits brins d'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Coxie a du nez !Elle est belle ta p'tite Elfe des Bois !!!Elle s'éclate !Mais où est sa soeurette ?Et t'as pas fini de nous faire baver avec tes bons p'tits plats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 vous etes des amours !!!!!!!!!!!un grand a TACHOLULAque c beau c tres gentilmaya reste au frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 jolie Coxie,elle est adorable ta petite puce. tes photos sont supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Nanou je te coyais a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Marita,la plage c'est le matin de bonne heure. avant qu'il fasse trop chaud,et avant que la foule arrive.le matin c'est super,la mer et étale,bien propre.a partir de midi il commence a y avoir de l'écume pas trés encouraganteet des dechets deversés par les bateaux au large. alors je part vers 8h et je me régale jusqu'a 11h.voila!!!! tu connais mon emploi du temps. bisous de Nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci Nanou a present je sais ou te trouver le matintu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 quelle belle foret et quels beaux girolles c'est coxie et maya qui ont du se régaler de tes champis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 non c que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ahhhhhhhhhh les belles promenades de Marita et les filles !!!!!qu'elle est mimi ta petite pepette gros calins à tes deux petits elfes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Coxie est à croquer ! Elle aime la forêt ta petite princesse. Quelle belle cueillette de champignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 a vous !!!!!!!!!!!!!coxie vous fait des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites