Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy01

mercredi 07 juillet

Messages recommandés

Passer une agréable journée
Bon courage à celle qui travaille par cette chaleur, comme moi est qui n'ont pas de climatisation comme nous dans notre étage (30°) car il y a des travaux

belle journée de mercredi!

merci Candy!
Je suis comme toi dans un bureau sans climatisation et bien chaud! l'après midi je suis tout de suite moins productive!
bisous à toutes mes amies !

bonjour les filles !

bon courage pour celles qui sont dans les bureaux non equipés, il semble me souvenir lorsque je travaillais au cadastre qu'à partir d'une certaine temperature franchie dans les bureaux, on a le droit de stopper le travail.je ne veux pas mettre la zizanie mais avec les chaleurs caniculaires qui existent, peut etre se renseigner....

bonne journée

oui j'ai entendu ça, mais comme on a la cafétéria réfrigérée (c'est l'obligation avoir au moins une pièce fraiche) on est sensé s'y rafraichir!

et bon courage à celles qui travaillent dans un sauna ! La législation prévoit un droit de retrait dans le cas de fortes chaleurs si l'employeur n'assure pas la sécurité de ses employés. C'est surtout vrai dans les métiers du bâtiment par exemple.
Origane tu n'as plus qu'à faire plus de pauses à la cafèt !
à tous vos loulous

à vous toutes et bon courage !
pas facile de travailler avec la chaleur !!
nous à l'hôpital c'est pareil il n'y a pas de clim et c'est la galère pour nous et les patients allongés dans un lit de dialyse pendant 4h !!
gros bisousssssssssss

Invité

bon aprés midi. 747
courage a vous toutes. 971

• Créer...