petoux1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je suis FRIPON mon copin est en dessous de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je suis GLOVIS mon copin est FRIPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 fripon et glovis vous etes super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je vous A.DO.RE !!!Que des beautés chez Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Glovis et Fripon, deux p'tits "cubes" comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est magnifique ma Jaja ! Fripon et Glovis sont superbes. J'adore ces deux petits mecs qui sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ma Jaja, vos deux petits bonhommes sont magnifiques et ils ont un regard très tendre. De gros calins à chacun d'entre eux de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je suis cruche,j'aurai pû te monter mon Ambre a marier avec frippon,si j'avais sû que Evelyne remontait sur Paris...........grrrrrrrrrrrj'adore ce chien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Fleur de jasmin a écrit:je suis cruche,j'aurai pû te monter mon Ambre a marier avec frippon,si j'avais sû que Evelyne remontait sur Paris...........grrrrrrrrrrrj'adore ce chien ,disons t 'es bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 petoux a écrit:Fleur de jasmin a écrit:je suis cruche,j'aurai pû te monter mon Ambre a marier avec frippon,si j'avais sû que Evelyne remontait sur Paris...........grrrrrrrrrrrj'adore ce chien ,disons t 'es bête m'avait pas dit ,sinon,j'aurai fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites