Candy01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Agréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 belle chaude journée à toutes,restez bien au frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bonjour les filles ! bon courage a toutes celles qui sont au travail, attention de ne pas prendre froid au cafet !Les soldes ont commencés hier dans notre departement, un monde fou, la chaleur, je ne vous en en parle pas et le resultat................rien, je suis revenue sans rien.pourquoi ? les magasins nous avaient sorti leur vieillerie des entrepots, moche, si vous saviez, est ce que certaine d'entres vous connaissent des boutiques sympa sur le web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 bonne journée à toutes et tous marijo tu peux aller voir sur ventesprivées.com ou sur bazarchic.com il y a souvent des trucs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonne journée à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonne journée à toutes !Les soldes je déteste, les magasins je déteste !Je ne porte plus que des pantalons ou des jupes Thaï, des tee-shirt basics ou des tuniques simples. Si ça t'intéresse Marijo, j'ai des adresses sur le net...Bon courage aux travailleuses ! à tous les poilus du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 bon jeudi a toutes. ce matin plage,la mer est a 26°. comme le dit Marijo,il y a un monde fou auxalentours des magasins.je n'aime pas cette période de soldes,les gens sont fousdans les magasins. bon aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mayavel, j'accepte ta proposition avec plaisir.Les magasins, c'est une corvée pour moi, si je pouvais tout faire par internet ! je trouve que c'est un perte de temps, de plus n'ayant pas la taille manequin, je trouve rarement des choses sympa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!canicule en Alsace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est bien au frais !!!!!!!!!!les magasins c ma hantise ,tres rare donc je ne fais jamais les soldesj'achete pas mal a la "redoute"la ville c pas fait pour une tite paysanne comme moibuvez beaucoup d'eau auj.ma NANOU bonne plage veinarde va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bonne nuit les copinettes !journée encore super chaude .... dur dur !!c'est l'été pas de doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites