mayavel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu as bien fait de nous les montrer ces belles photos Karine !Que de douceur !Disi sur mes genoux et Charly à mes pieds.Ils sont toujours là quand je suis sur l'ordi.Et de temps en temps Elmer et Disi s'essaient à la "sieste crapuleuse" !Mais ce n'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Disi en écrase une bonne, là et Elmer, toujours à l'affût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 je peux venir avec toi [img][/img]ok, j'abandonne, mais collée à toi je suis si bien [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Adorable ce câlin félin à Dubline !J'adore les mamours que chiens et chats peuvent se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 moi aussi j'adore surtout que là c'est un câlin XXXXXXXXXXL vu la taille de Isis quand je vois la photo avec son gros bedon blanc, elle m'éclate elle est adorable cette minette une vraie grosse crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est trop beau ce gros calinou d'amour Encore des dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 qu'ils sont craquants tous ces petits amours !merci les filles pour ces moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 trop mignons tous ces loulous j'adore vos photos c'est trop craquant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 dans mes bras après un bon bain [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Rooooooh !!!! trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Encore un joli dodo tout frais de cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 quelle beauté ta petite Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Diva dans le lit rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Val et Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voilà ce que ça donne quand Dolby dort profondément et qu'il a un peu chaudil s'étire et ouvre un oeil car il a senti l'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 encore un chi malheureux il est superbe ton loulou, Origane et semble très à l'aise pour sa p'tite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'adore le petit neuneuil ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2010 En mode bronzetteFaçon crêpeet de trés prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 21 août 2010 chez nous la sieste on adoreUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Karine, la dernière photo de Diva est superbe Gisy ton loulou est à tomber lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci Val Gisy, je vois que chez toi aussi ça bulle dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 cool les chis chis,tous plus beauxles uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh oui, ils sont beaux vos loulous à la sieste ! Ils donnent envie de les y rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Toute ces photo de sieste me donne envie de dormir!!Impossible de choisir ma préfèré, elles sont toutes attendrissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Géniales toutes ces photos c'est un régal!J'ai beaucoup à rattrapper mais je vais trouver quelques photos.Mayavel a eu une super idée avec ce post.Vivement qu'elle revienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Sieste à deuxVenventre à l'air..un ange...Sur ma "soeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 quels magnifiques moments de tendresse quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 splendides photos, quel régal de voir ces deux trésors, Chri Chri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oh qu'ils sont mimis tes petits loulous Chri Chri !!on voit bien qu'ils sont heureux tes petits bouts !! moi grande peur ce matin !!!Baby love m'en a fait une bonne .......j'étais dans ma cuisine en train de faire du ménage et j'entend un petit cri inhabituel ????je ne réagis pas trop car je vois Confetti et Baby love jouer quelques secondes avant le petit cri ...et de nouveau le même petit cri plus plaintif alors je me dépêche d'aller voir ce qui se passe .....je cherche après Baby love et ne le vois pas ... et d'un coup je m'apperçois qu'il est dans un des dodos complètement enroulé et en train d'étouffer dans la couverture du dodo !!!! on ne le voyait même pas il était complètement enroulé dedans et ne pouvait surement plus respirer !!quelle peur !!ils nous en font des bonnes quand même !!!!je n'ose pas imaginer si je n'avais pas été là .... aurait il pu sortir de la couverture tout seul ?? pas sure ...donc, fini je ne met plus de couverture dans ce dodo assez étroit il m'a fait une peur mon petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Sandrine Baby Love heureusement que tu étais là!!!! j'imagine la peur que tu as eue!!! Heureusement ta puce va bien C'est vrai qu'il faut être vigilent sur tout avec nos trésors quand je part ma louloute aime bien se mettre sur un vieux gilet que je "traîne chez moi" pour mon odeur certainement,mais comme il a 2 grandes manches je fait des noeuds pour être sûr qu'elle ne s'entoure pas avec " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 encore des chis malheureux Mister T règne en chef sur son harem quel beau loulou et tes louloutes sont adorables, j'adore la photo où elles sont toutes les 3 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 magnifiques photos Hélène! que des beaux loulous!!!!!! petite Djeenie, je te trouve très belle! une bien belle fiancée!!!!! Sandrine!!!!!!! quelle horreur! mon Baby Love! ils sont toujours en danger ces petiots!!!!! ah là là quelle frousse de lire cette mésaventure! mon Baby Love! prends bien soin de mon petit filleul dis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Qu'ils sont beaux et émouvants tes trésors Hélène Moi je ne résiste pas aux petits venventres à l'air ,j'ai toujours envie de leur bisouiller (c'est si tendre)J'ai trop aimé la position de la patte de Mister T dans le lit (comme s'il était attablé sur un bar)sauf que c'est sur sa tite soeur Bisouillent les pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 dis donc! il va falloir songer à peindre ce petit lit!!!! il y a du relâchement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 NANOU toutes ces photos allécahntes me donne encore plus envie de te "rencontrer" sont beaux ces loulousje vois des photos pareilles et la vie est belle ma pauvre Sandrine rien que de te lire mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai touj. eu peur de ça en plus!!!!!!!!!!!calinous a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 les dernières toutes fraiches de cette nuit.Tu n'as pas fini de me prendre en photo pendant mon sommeil????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voila des photos prises a l'instant http://i23.servimg.com/u/f23/14/03/53/13/oc_02510.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 tu n'as pas Hélène de prendre tes 2 poilus pendant leur sommeil La tite zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oups il y en a une qui n'a pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites