sandrine911 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Coucou les copinettes !je n'aurais surement pas le temps de me connecter demain après le travail car nous finissons les préparatifs pour notre départ en vacance samedi très tôt le matin !soyez sages, j'essaierai de ratrapper mon retard de lecture à mon retourles valises des chichis sont prêtes !gros bisous à vous toutes, calins à vos petits amours et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 passes de trés bonnes vacances Sandrine.profites bien et surtout reposes toi. et n'oublies pas l'appareil photos pournous inonder a ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci Hélène c'est très gentil à toi !je vais prendre tout plein de photos et je ne manquerai pas de vous en faire profiter !!gros bisous et calins à tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ma Sandrine, profite bien de tes vacances. Oui, surtout n'oublie pas les photos ! Je te souhaite un excellent séjour avec le soleil et aussi un peu de fraicheur Tes petits loups vont bien s'amuser Gros calins à tes petits coeurs de ma part. Je pense à toi.Gros bisous et à très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et merci ma chère Sonson !!je t'embrasse bien fort et fais de gros calins pour moi à tes petits amoursssssssssssà très bientôt !!sandrine et les titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vois que tu es encore là Sandrine !Je vais avoir l'occasion de te souhaiter d'excellentes vacances en compagnie de ta soeur et de votre tribu de chichis !Je vous souhaite plein de bons moments et de passer une semaine inoubliable.Gros à tes p'tits mecs , de quoi tenir une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci ma chère Mayavel !!dernière connexion avant de fermer l'ordi pour une bonne semaine je t'embrasse et fais de gros calinous à tes petits coeursà samedi prochain bisousssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je n'aurais pas pu te dire au revoir avant ton départ et à quel point tu vas me manquer ma Sandrine... Mais que cela ne t'empeche pas de passer d'agréables vacances.Reviens-nous bien reposée et avec pleins de photos.Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je pense à toi ma Sandrine avec toute ta belle tribu! Vous n'allez pas encore passé inaperçus! Baby Love va encore faire des adeptes!revenez en forme, j'ai hâte de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'espère à très bientot Sandrine et bonne route Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci à vous toutes !!nous voilà donc revenus après une semaine formidable avec la chaleur, le dépaysement de cette belle région d'Ardeche, les bons moments passés avec ma grande soeur et son mari et tous les chichis !je vais parcourir le forum et voir si vous n'avez pas été trop bavardes en mon absencema petite Gisy je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nos nouvelles mais malheureusement dans la précipitation du départ j'ai oublié ton numéro de téléphone et pas de connexion internet en vacancece sera pour une prochaine fois j'espère !gros bisous à vous toutes ps : les photos très bientôt promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonnes vacances sandrine!!!!!!!!!a bientot!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Touch of Dog a écrit:bonnes vacances sandrine!!!!!!!!!a bientot!!!!!!!!!je suis revenue aujourd'hui mais merci quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 lol je suis décalé!!!entre travail férié et dimanche!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touch of Dog1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon retour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Super ! ma Sandrine est revenue! tu dois avoir la tête remplie de très bons souvenirs! j'attends que tu reprennes pied dans ta vie et à moi les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ma Sandrine, je suis heureuse que tu sois de retour ! Tu nous as manqué !Je suis impatiente que tu nous inondes de photos et que tu nous racontes tes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je sens que tu as passé de ma Sandrine !Contente de te retrouver... toute bronzée ? et en pleine forme j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tout le monde veut que tu reprennes des vacances ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ce n'est pas une mauvaise idée ma Sonson !!bon , il me reste deux semaines de vacance à la maison nous allons nous reposer de cette belle semaine .... pas de tout repos !!merci à vous toutes je vous embrasse bien fort et je suis très heureuse de vous retrouver les copinettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon retour parmi nous Sandrine ! à tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci Mayavel !! et gros calins à tes loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites