Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 passez un bon vendredi!ici il tombe de la pluie chaude!lundi dernier à 7 h il faisait 12° et aujourd'hui : 21,5°! ça promet! bonjour l'alerte orange en région parisienne! je suis fatiguée d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Passez une agréable journéeAllez courage Origane ce soir c'est le week end.Dans mon bureau actuellemnt 27,1°, vivemnt la pluie, j'ai l'impression que la pluie ne veut pas venir dans le sud pour que nous ayons un peut de fraicheur.vivement le 16 juillet pour aller dans les pyrénnés pour voir passer le Tour de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 bonne journéeune nuit bien chaude encore et ce matin il fait déjà 23°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonjour les filles ! courage a vous toutes qui travaillaient et a vous tous qui allaient prendre le volant ce week end !prudence, prudence, la mer peut vous attendre, le tout est d'arrivé, soyez n'oubliez pas les bouteilles d'eau sous peine de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 bon vendredi. petite seance de kiné ce matin.dans une semaine je serai sur le départ. prudence a toutes celles qui partent en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'espere qu'il y a la clim dans son cabinet ma chere helene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon courage à toutes celles qui souffrent de la canicule.Je crois que cette année je vais passer mes vacances en Bretagne !Il y fait beau et chaud mais l'air marin apporte de la fraîcheur.C'est bien agréable !Je vous envoie un peu de fraîcheur marine... à vos loulous et louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 ne t'inquiettes pas Marijo,mon kiné fait tout ce qu'il faut pour mon bien être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 un tres bon week end avous tous pas de pluie chez nous mais grosse chaleur encore ce soir fait 28 !!!!!!!!!!les filles n'aiment pas !!!!!!!!!!!demain ce sera pareil je reviens de la promenade mais pas loin ,meme en foret fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites