Alex20 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vous présente mes 2 chats.Ziva, mâle de 3 ansEt la petite dernière arrivée avant-hier qui n'a pas encore de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 ziva est superbe et ta p'tite dernière est a croquer elle a de superbes yeux et je suis curieuse de voir comment seront reparties ses couleurs au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci.Oui elle n'est pas partout pareil, tigrée sur le dos, tachetée sur le ventre, et des grosses taches sur les pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tes deux chats sont beaux comme tout !Chaque chat est une merveille en soi. à Ziva et à sa nouvelle petite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ils sont adorables tes chatounets. La petite dernière a-t-elle un petit nom maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui elle s'appelle Abby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 super mignons tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 j'adore les chats,et les tiens sont craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 magnifique! je suis de l'avis de Mayavel, c'est exactement ça "chaque chat est une merveille en soi" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je suis d'accord avec les filles, le chat est vraiment différent, il parait qu'il comprendrait tout ce qu'on dit enfin, nous on a appris a parler chat avec chipie et c'est clair, elle nous parle.Tres joli abby et ziva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 aahh j'adore la petite denière je veux la caresser snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah ça va être dur ça...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 effectivement on est un peu loin mais elle a l'air toute douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui elle est super douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Alex a écrit:Oui elle s'appelle Abby...Joli petit nom pour une si jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ils sont tous les deux trop trop mignons.Alors ce petit nom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je l'ai dit plus haut, elle s'appelle Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh la quiche . Désolé je n'avais pas vu. Abby c'est trés joli comme petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas graveMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'adore tous les chatscalinous a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites