Alex20 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voilà nos 3 pogonas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 super pour les photos, c'est impressionnant vous allez pouvoir échanger avec Ophélie qui a un p'tit Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui, j'ai tout de suite pensé à Ophélie et à Marcel !Ils ont des p'tits noms tes trois pogonas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Non on a pas trouvé, c'est comme pour le chaton, on est pas trop doué avec les noms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Coucou les pogonas Ils vivent ensemble ? Ils se reproduisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Non ils sont séparés. Le gros, les 2 petits. En faite c'est de race de pogona différentes : pogona vitticeps et pogonas henrylawsoni.Et les petits sont censé être 2 femelles. Donc normalement pas de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j avais loupé ce post!!! des pogonas!! 3 en plus!!! j en ai bien assez d un seul!! il a un caractere plus dificile que mes 4chiens reunis! pour les noms je ne pense pas que vous puissiez faire plus ridicule que moi . ben ouai je sais que Marcel c'est vraiment bizarre pour un pogo mais ca lui va bien! je suis sur que vous allez trouver. a bientot pour de nouvelles photos j espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui j'ai lu que le tien avait un sale caractère!!nous ça va on peut les prendre surtout les petites qui sont plus sociable.ben en fait chez nous c'est un peu le remake de NCIS:Ziva, Abby, le gros s'appelle Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites