naticha5411 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je ne suis pas vraiment abcsente mais jusqu'a la fin des vacances je ne viendrais pas souvent car niveau planing je suis chargé. il fait chaud, les touristes arrivent donc le resto est plein et on se tape des semaine complete. (j'ai pas eu de repos depuis samedi) donc voila c'était juste pour vous prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bon courage à toi Naticha !Je vois que le monde de la restauration en France n'a toujours pas un droit du travail respectueux de ses salariés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 bon courage Naticha.c'est trés dur la restauration. merci de nous prevenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon courage et bonne saison !Je sais ce que c'est............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci tout le monde j'en ai bien besoin. mayavel ce n'est pas en france mais au luxembourg que je bosse.et comme ils ne sont pas surveillé ils font n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben ce n'est pas mieux qu'en France alors !J'ai bossé en Suisse en tant que saisonnière quand j'étais étudiante et la règlementation y était très stricte à l'époque.Rien à voir avec les conditions françaises.Bon courage à toi Naticha.J'espère qu'ils paient bien au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon courage Naticha la restauration est difficile (j'ai donné quand j'était plus jeune) et le pire en plus des horaires étaient le mal de jambes et des pieds .Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon courage Naticha! c'est un métier très dur que tu exerces là! quand je fais partie des clients, je compatis toujours pour ces pauvres serveurs qui doivent être partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu auras bien mérité des vacances après cet été chargé de travail ! Bon courage Naticha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites