Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon dimanche !!!Profitez bien de cette journée de repos.Bonne vacances à ceux qui partent et courage à ous ceux qui bossent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 bon dimanche à toutes et tousj'espère que les températures vont baisser aujourd'hui, car hier c'était horrible il y a eu quelques orages cette nuit mais ce matin il fait déjà bien lourd bonnes vacances à tous ceux et elles qui partent et à tous les autres bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 belle journée de diméanche à vous!je pars pour le salon international du chien et espère voir de beaux chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon dimanche à toutes !Amuse toi bien Origane; tu nous feras des photos ?Bon courage à celles qui souffrent de la chaleur.Ici ce matin, nous avons eu de la pluie et à cette heure le ciel bleu et le soleil sont de retour ! à vos puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Après les orages d'hier soir et de cette nuit, comme chez toi Mayavel, ciel bleu et soleil font le décor de la journée. Le vent s'est invité et il ne rafraichit pas l'air pour autant.Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 bon aprés midi a toutes. je rentre de la plage,il fait une chaleur pas possiblemême la mer est chaude. nous nous sommes sauvés,il y a un monde incroyable. maintenant nous sommes au frais avec les loulous dans la maison.vive la clim. bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 bonne soirée,je survole la finale.mais c'est plutôt plat. ou êtes vous les filles??? vous regardez le foot c'est sur,le forum est trop calme. je vous souhaite une bonne soirée.un calin a Val. et un bisou a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 helene a écrit:bonne soirée,je survole la finale.mais c'est plutôt plat. ou êtes vous les filles??? vous regardez le foot c'est sur,le forum est trop calme. je vous souhaite une bonne soirée.un calin a Val. et un bisou a vous toutes. Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites