Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Un chat cleptomane ! Vendredi 09 Juillet 2010 Oscar, vieux matou vivant en Grande-Bretagne, est très attaché à ses maîtres, Peter et Birgitt Weismantel. Tant et si bien qu’il cherchait à leur faire plaisir à la moindre occasion. Pour leur prouver son amour, le chat vieux de 13 ans leur rapportait… la lingerie des voisins !Aussi saugrenue que cela puisse paraitre, Oscar s’introduisait dans le jardin de ses voisins, où d’alléchants sous-vêtements et chaussettes avaient été mis à sécher par leurs propriétaires.Ni une ni deux, Oscar s’en emparait, et les ramenait fièrement à ses maîtres pour leur en faire cadeau.« Il a commencé à nous rapporter des chaussettes il y a quelques mois, puis des gants de jardin qui, après enquête, appartenaient à mon voisin », explique Peter Weismantel. « Ensuite, nous est arrivé une petite culotte. La situation empirant, j’ai contacté la police ».Les chapardages d’Oscar sont donc maintenant dénoncés et si les voisins cherchent leurs sous-vêtements, ils savent qu’ils peuvent aller directement trouver ce coquin de chat. Le chat n’a pas été grondé comme s’il avait fait une grosse bêtise :« C’étaient des cadeaux de sa part. Notre chat est très attachant et a un très bon fond. C’était en fait très touchant », déclare Birgitt Weismantel.Et vous, quel est le cadeau le plus absurde que vous ait fait votre animal de compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 sacré oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est à priori plus clean comme cadeaux qu'une souris à moitié dévorée sur le paillasson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 a choisir je préfère ca que les souris et les rats sans la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 choopetta est une bonne voleuse elle adore chiper les colliers ou bague faut rien laisser trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites