Touch of Dog1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je vous la présente enfin elle a 1 an et 1 mois 1kg8 toute blanche comme du coton...pour le plaisir des yeux une autre petite photo... :Photo: voila ma petite puce en jogg juicy couture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenue a ton petit flocon. elle est trés jolie. Felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ta petite boule de Neige est sublime. Blanche comme un petit ange Vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 qu'elle est belle pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 de nous présenter ta jolie boule de neige mais comment s'appelle-t-elle cette beauté fatale ? à cette belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est une petite merveille C'est quoi son p'tit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Ta tite beauté sur la première photo me fait penser à mon Elya (avec moins de poils bien sur)Pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elle est superbe ta petite princesse Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle est vraiment adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites