Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonne journée à toutes et tousNous avons encore eu une nuit bien désagréableCe matin au réveil il faisait 28 ° dans l'appart et dehors 25 ° ça devient de + en + difficile à supporter J'espère qu'on aura un peu de fraîcheur aujourd'hui mais je doute un peuBon courage à toutes celles et ceux qui travaillent dans cette chaleur Bon début de semaine à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour les filles ! courage val, la fraicheur arrive mais attention avec des orages prévus apparement.tres chaud ici aussi, mais une petite brise ce matin qui est bienvenu.ça sent les vacances, nous ne sommes pas aussi dynamique que pendant l'année ou dès 7 h tout le monde est au taquet bonne semaine à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon lundi à vous!ici un tout petit orage et de la pluie mais la température est encore élevée : 20° et dans les maisons il fait chaud, chaud :25°. Au bureau ça va être idem!Courage Val, je sais que l'est va être arrosé et rafraichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je vous souhaite à toutes une bonne journée !Il devait pleuvoir ici ce matin...Résultat, pas une goutte à l'horizon !J'espère que les températures vont être supportables pour toutes celles qui travaillent.Bon courage. à vous poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Hier mon dernier petit schtrounf a fêté ses 4 ans.Le temps passe trop vite, c'est incroyable.Je me revois encore en train de partir à la maternité Ah là là ....que du bonheur Bon lundi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE A TON P'TIT COEUR, KARINEC'EST VRAI QUE CA PASSE TROP VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonne journée à toutes.Aujourd'hui temps un peu plus supportable et un peu d'air.Ouf!Nous avons fait 6 magasins pour trouver une petite clim et tous dévalisés!!!Ils ne sont même pas certains d'être réapprovisionnés dans 15 jours!!!BBON ANNIVERSAIRE A TON TI STROUMPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 bonne fin d'aprés midi. bon anniversaire a ton petit bout Karine. il fait encore trés chaud,heureusement que nousavons acheter le climatiseur la semaine derniere.car c'est introuvable aujourd'hui ici aussi.nous ne sommes qu'au début de la saison ça prometpour la suite.même les picines gonflables on étaient prisent d'assaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 bonne et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour mon p'tit schtrounf les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites