gisy111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je vous présente mon petit FlamencoUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 il est super mimi ton p'tit flamenco encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Quel beau petit bout ! Il ressemble énormément à ma Saskia au même âge Oui ! Encore des photos !!! et calins à ton petit trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 à ton petit Flamenco. Il est superbe et j'adore la petite lice qu'il a sur la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Flamenco est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Quel beau p'tit bout ! à ton Flamenco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour mon ptit bout allez encore deux ptites Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 il est trop mignonGisy,sur ton avatar il y a écrit que tu as 2 caniches mais sur tes photos on voit déjà 3 adorables chichis.Sont-ils tous à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il est à croquer ton petit Flamenco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je n'ai plus qu'un caniche toy et maintenant trois chis car mon autre caniche un moyen était vraiment un danger pour mon premier chi Espoir la miniature de ma fille . Trop brusque avec en jouant je l'ai donc placé chez quelqu'un ou il a de l'espace pour courir à la campagne et je le revois de temps en temps . Par contre les chis s'entendent très bien avec mon toy Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La dernière photo de ton petit Flamenco est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Il est vraiment adorable ce petit Flamenco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 encore quelques photosUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ne me lasse pas de le voir !!!Tu peux mettre encore des dizaines photos comme celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est vraiment gentil Quenotte Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 encore quelques petites on l'adore le bébéUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'avais raté ce postrooooooo!!comment qu'il est choupinou ce tit bout de choutu es bien entourés avec ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui Marita surtout qu'ils s'entendent super bien. C'est trop mignon quand ils jouent Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 juste pour la photo Flamenco avec son t-shirtUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 comme il est bôooooooooooooo ton petit bonhomme avec son joli tshirt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci Sandrine Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 quel petit mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est à croquer ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ils sont vraiment tous mignons, mais Flamenco a un petit plus. J'aime bien la photo avec les caniche qui regarde tout ça l'air etonnée.Il me parait gros pour un toy, non ?J'en ai eu un avant voyou, il me semblait plus petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bon c'est vrai que c'est un grand toy et il mange!!!! Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je m'en vais chez le veto pour mon vaccinUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 joli Flamenco !je n'avais jamais vu des tongs portées avec des chaussettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on refait la mode chez nous lol tongs et chaussettes mais bon c'est souvent après etre aller courrir on a la flemme de les enlever. J'ai rigolé quand j'ai vu qu'on les voyait sur la photo et on n'est pas des pros c'est sure Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Il a l'air d'un coq en pâte dans son sac le petit trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ton petit bout n'a pas l'air ravi d'aller voir le véto. Est ceque tout s'est bien passé ?Je n'avais pas vu les tongs et les chaussettes avant qu'Origane en parle et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci Hirondelle Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 29 août 2010 des nouvelles du ptit boutUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 a croquer ses papattes miammmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites