Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonne journée à toutes.Ici, gros orages puis éclaircies. Normalement, la météo annonce la même chose pour ce mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonjour les filles !allez debout, l'heure du ptit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 agréable journée à toutesYoupi ! Aujourd'hui dernier jour de boulot, c'est les vacances pour une semaine, nous allons partir avec nos chichi en camping car sur le Tour de France, avec je l'espére un beau reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 en ce mardi, bonne journée à vous !c'est un moment très joyeux, Candy, ce dernier jour de travail! profites bien de ce périple en camping car pour voir de jolies échappées!bonnes vacances avec tes loulous!ici 19° le matin et le ciel est tout beau, enfin un temps de saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bonne journée à toutes et toustu es très matinale ce matin Marijo , tu recherches un peu de fraîcheur ?bon courage pour ce dernier jour avant les vacances, Candy l'air est plus respirable, ici aussi, Origaneles averses d'hier ont rafraîchi un peu l'atmosphère , heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui je suis tombée du lit j'aime bien travaillé tot quand tout le monde dort encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bon mardi a toutes.encore couper d'internet hier au soir,c'est pénible.je bois mon petit café sous la tonnelle,il fait encore bona cet heure ci,mais ca ne vas pas durer.bonne vacances Candy.bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je te rassure enfin si ça peut te rassurer, pas d'internet moi non plus depuis hier apres mid.on va y avoir droit tous les jours tu dois etre bien au frais en attendant que ça cogne dur dans 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ici toujours pas d'orage, pourtant ça ferait du bien un petit peu d'eau !Bonne vacances Candy, profites en bien !Bon mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonne journée à toutes !La pluie est passée par ici; c'est bon pour la terre.Heureusement pas d'orages !Bon tour de France Candy, amuse toi bien !Gros à vos Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 les chouchoutes pas beaucoup sur les fofos ces derniers jours bah oui c l'été on se couche tard ,on se leve tot et la maison est touj. remplieauj. j'ai fais les courses ,demain y a ma soeur ils arrivent a 11h ,on sera 11!!!!!!!!!!!!!je prepare les salades etc/////////////mais je pense a vous chez nous CANICULE eh oui c l'ALSACEles filles sont au frais avec le ventiloje vous embrasse fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ici, ce soir feux d'artifices ! Mes princesses, Capucinne et Rhéa vont être terrifiées ! J'appréhende pour elles Sont fous de faire autant de bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 comme toi Sonson je crains la soirée.les loulous vont encore être terrifiés avec toutces feux d'artifices.je connais une amie qui a perdu son petit caniche.il a fait une crise cardiaque tellement il avait peur de tout ce bruit.bonne soirée a vous toutes.pour nous c'est dans la tristesse,comme tout les13 et 14 juillet,ce sont deux jours noirs pour nous.mon deuxieme papa nous a quitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonne soirée à toutes.Ici aussi feu d'artifice et je vais mettre des boules quies à mon Orphélie (12 ans)qui est terrifiée à chaques fois.Elya je ne sais pas encore car c'est son premier .Demain boulot donc debout à 5 heures!!!Milles pensées à ton deuxième papa Hélène.Les feux d'artifices seront pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 NANOUje t'embrasse fort je comprends les pauvres !ces feux d'artifice j'imagine les miennes amis chez nous c un village alors c loin et c samedion entendra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites