Origane 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 le beau temps est revenu ! mais hier ma garden party familiale a du se faire dans la maison! belle journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour les filles !J'espere que nos amies du Nord n'ont pas eu trop de degat avec la pluie.bon courage à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 bonne journée à toutes et tousle temps est couvert ce matin, mais ça fait du bien d'avoir un peu de fraîcheuron respire un peu ça a beaucoup "tonné" hier soir, nous avons eu quelques averses mais rien de trop méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 bonne journée.il fait trés chaud déja,la journée va se passerentre la picine et la clim. je suis en plein préparatifs pour le départ Samedi.c'est fou tout ce qu'il faut emporter.gros bisous et bon jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ici il fait du vent, le temps est mitigé mais ça va !Excellente journée à toutes.Gros à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonne soirée à toutes ici beau temps et températures plus agréables.Pas trop présente en ce moment car je passe mon temps au boulot.2 Repos sur 13 jours de taf et 3 week-end d'affilés!!!!!Vivement les vacances je n'en peut plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Nanou alors c bientot les vacancesles journees passent a une vitessehier j'ai eu ma famille ,on etait a 11 ça fait du boulot mais quel plaisir et tous dans l'eaula temperature est un peu descendue ,on respire mieux la nuitje voulais mettre des photos mais l'ordi rame c affreux en ce momentbonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 bonne soirée. oui Marita encore une journée et c'est les vacances. courtes,certe, mais je suis super contente,un peu de changementva nous faire du bien. en plus je vais voir Mareva"que du bonheur" c'est vrai qu'en ce moment ça rame grave.en plus beaucoup de deconnection.je vois que tu t'es régaler avec ta famille hier.c'est toujours beaucoup de boulot mais tellement de joie de recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 embrasse bien fort ma tite Mareva pour moi sur les deux joues et surtout amusez vous et profitez de cahque instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 les bisous seront fait. je vais profiter de chaque moments avec Mareva.je vais essayer de la choper pour faire des photosmais ce n'est pas gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah oui c vrai mais tu lui dis qu'on l'a deja sa trombine si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 :004:bonne nuit.bon dodo a toutes.gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonne soirée et douce nuit à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 bonne nuit Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 bonne et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites